|
l'heure de la retraite a sonné (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin ce qui m'enerve c'est tout ce foin qu'on fait autour de lui alors qu'il y a des tas de djs ou de compositeurs qui meriteraient d'etre au moins aussi connus que lui. :rolleyes:
pour moi la majorité de ses prods, c'est du gros son commercial sans plus. |
C'est vrai qu'il fait p-e de l'ombre a certains mais il a fait connaitre un peu plus le mouvement Trance par la même occasion. Mais c vrai que s'acheter les services de TIESTO c'est du SUR et du RENTABLE : une conséquence du succès et de son talent |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est marrant comme les gens peuvent avoir des avis differents :o
Maintenant franchement Tiesto je peux plus ... pour moi, il se la raconte de trop (c'est moi le dj n°1, je suis le plus fort, c'est moi le 1er qui est fait ca gnagnagna ...). Niveau modestie, franchement, LOL :p
Pour le another machin truc, j'ai trouvé ca trop nul :rolleyes: ca fait un peu genre les vieux trucs d'M6 avec les boys band genre "24 heures avec les worlds apart" :stongue:
POur sa retraite, franchement j'y crois pas, vu qu'il a l'air franchement trop interessé par le fric :rolleyes: Sortir le cd de la parade olympique, c'est vraiment tomber dans la bassaisse commerciale :toothless |
Pour another day @ the office, je me demande si tu as bien lu les sous titres en anglais.... ou compris les sous-titres.
Il ressort de ce dvd que tiesto est limite un mec candide voir simplet, un peter pan de la trance... Et quand je dis limite il y a meme des fois ou son émerveillement surprend pour un mec qui à une telle notoriété, voir même pour un adulte tt court.
Je vois pas en quoi il se la pète quand un mec te dit qu'avant il passait le balai dans les chiottes après un set dans un petit club et qu'il repartait avec ces deux caisses de vynils de 20kg chacune quand le club était fermé sans personne à l'attendre dehors.
Le blackhole crew lui, ok. certainement que les mecs qui l'entourent aime le blé.
Mais lui, c'est un môme de sept ans qui découvre disneyworld.
Enfin, comme tu dis, c'est marrant qu'il y ait des opinions si différentes, mais là je pense que tu passes a coté d'un grand bonhomme...
Quand tu te la pètes, tu te fais pas chier à etre constamment disponibles pour le public a signer des autographes a qui mieux mieux, a serrer la pince a autant de monde.
Ce mec est tellement simple dans ttes ses interviews, il est généreux... |
|
|
| maxxyme |
| Exact. Tout est dit. :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est marrant comme les gens peuvent avoir des avis differents :o
Maintenant franchement Tiesto je peux plus ... pour moi, il se la raconte de trop (c'est moi le dj n°1, je suis le plus fort, c'est moi le 1er qui est fait ca gnagnagna ...). Niveau modestie, franchement, LOL :p
Pour le another machin truc, j'ai trouvé ca trop nul :rolleyes: ca fait un peu genre les vieux trucs d'M6 avec les boys band genre "24 heures avec les worlds apart" :stongue:
POur sa retraite, franchement j'y crois pas, vu qu'il a l'air franchement trop interessé par le fric :rolleyes: Sortir le cd de la parade olympique, c'est vraiment tomber dans la bassaisse commerciale :toothless |
Tu parles des frasques de Jean Michel Jarre et ses nanas... C'est bien ça. Les trucs Voici, Gala, M6...
Sinon another day at the office, quand tu mattes la vidéo tu sens à quel point il est timide et qu'il découvre avec toi toute cette vie.
On n'a pas vu le même DvD. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu parles des frasques de Jean Michel Jarre et ses nanas... C'est bien ça. Les trucs Voici, Gala, M6... |
Même pas vraiment, parce que c'est pas Jarre qui fait du foin... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Même pas vraiment, parce que c'est pas Jarre qui fait du foin... ;) |
Il en a joué pour son concert à Pékin ;). Bizarrement cela arrive juste avant un moment important de sa carrière. Je pense qu'il y a du management de carrière derrière tout ça. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
Il en a joué pour son concert à Pékin ;). Bizarrement cela arrive juste avant un moment important de sa carrière. Je pense qu'il y a du management de carrière derrière tout ça. |
Si c'est pour me dire que j'ai tort sur Tiesto, trouves un autre argument que ca parce que j'ai jamais dis le contraire.
Et j'ai encore le droit de plus aimer Tiesto quand même hein ...
Quand je paye 50 € pour aller le voir à Innercity (je n'aurais jamais fais le déplacement s'il n'était sur la line-up), alors qu'il nous fait un mix sans interet alors que Joop, que je connaissais pas et qui est nettement moins mediatique, en a fait un : :eyes: :eyes: :eyes: ... j'suis désolé mais Tiesto je zappe :rolleyes:
Je suis pas le seul non plus a dire qu'il se la raconte.
Autre truc qui me gène,c'est son desir de ne mettre que ses productions à lui dans ses mix.
C'est un peu vive l'auto promo quand même.
Bref, je suis peut etre le seul a ne plus le supporter mais j'assume :happy2: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
Si c'est pour me dire que j'ai tort sur Tiesto, trouves un autre argument que ca parce que j'ai jamais dis le contraire.
Je suis pas le seul non plus a dire qu'il se la raconte.
Autre truc qui me gène,c'est son desir de ne mettre que ses productions à lui dans ses mix.
C'est un peu vive l'auto promo quand même.
|
Il commence à devenir comme Jean Michel Jarre selon toi alors
Quelle tristesse !!!
Bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer. C'est ton choix. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
Il commence à devenir comme Jean Michel Jarre selon toi alors
Quelle tristesse !!!
Bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer. C'est ton choix. |
:rolleyes:
Sauf que Jarre c'est pas un DJ à l'origine ...
Si Tiesto veut se la jouer musicien, il prend ses instruments sous le bras, lache ses platines et son "concert" il le fait en live ... il prend un peu de risque quoi :toothless |
|
|
| Rivera |
Aprés avoir ré-écouté son set à Innercity, je le trouve trés bon. C'est un peu domage de ce déplacer seulement pour "un" dj quand on paye 50€. Par contre de la à dire qu'il se la raconte !! je sais pas !! Il se la raconte de qu'elle manière sinon !! Des sources ??
Enfin de toute façon si son business marche bien comme ça, il a aucune raison de le changer, puis dire qu'il fait ça que pour le fric, je sais pas trop, qui ne taff pas pour de l'argent !! En tout cas je respect ce qu'il a fait et ce qu'il fait en ce moment, meme si on est pas forcé de toujours apprécier. |
|
|
| marco.V |
Pareil je demande a voir des exemples qui montrent qu'il se la pette?
Sinon bon niveau commercial, je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un peu plus d'esprit marketing derriere ces albums mais on retrouve aussi cet etat d'esprit chez mr van buuren.
Quoiqu'il en soit je respecte ces 2 artistes meme si je n'aime pas ce qu'ils font en ce moment |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
il repartait avec ces deux caisses de vynils de 20kg chacune quand le club était fermé sans personne à l'attendre dehors.
|
c'est bon, j'suis sur la bonne voie alors. :toothless
ah, oxy a gardé ds un coin de sa mémoire le fameux reportage qui est passé sur FRance3 (que je n'ai d'ailleurs pas vu :whip: ) et ou apparemment il se la pétait.
Bref, je ne trouve pas pour ma part qu'il se la pète. Par contre de là à dire, je sais plus qui disait ca, qu'il mixe bien...ben franchement, je trouve honnêtement qu'il en perd. Ces mixes ne sont plus justes, le choix de ses tracklists n'est pas à son avantage. Le live @ Events Hall du 11-09-2004 démontre tout ça.
Je trouve ça dommage et c'est suite à ce mix que je me suis posé la question originelle posée ds le thread. Ne ferait-il mieux pas d'arrêter avant de sombrer totalement ds l'ultra-commercial et l'auto-promo dont il fait preuve en ce moment ? |
|
|
|
|