|
Un P'tit jeu ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je dirai plutot que pour le prochain, on interdira à Benjamin de jouer:tongue2 Il est hors concours!!!
Sinon je DL, je te dirai çà pas ce soir, ASOT oblige ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je dirai plutot que pour le prochain, on interdira à Benjamin de jouer:tongue2 Il est hors concours!!!
|
ouai ! :whip:
:toothless :toothless :D ;) |
|
|
| benjamin |
| si vous etes si forts, pkoi vous trouvez pas les trois dernieres ? ;) |
|
|
| stanymi |
euh juste une question ?Tu mixes à combien ???
Franchement, mix directos à la poubelle tellement c rapide. je déteste ca. Enfin avis perso, chacun fait comme il veut mais par exemple rien que devotion qui est un des must uplifting trance of all time et ben c trop trop gaché.
my 0.02 cent. |
|
|
| stanymi |
erf..;moi au-dessus de 140, je pète les plombs.LOL
nan enfin sur la fin du set, je pense que les ziks que tu mets style nu-nrg se pretent plus à un BPM aussi "élevé" mais au début franchement... |
|
|
| Tom'x_67 |
Eleve ? ... lol on trouve ça normal par ici.
Le bpm c'est selon humeur chez moi... Generalement ça oscille entre 139 et 150 Bpm, pour peut que je commence un peu plus prog et que je termine Tech/Hardtech.
Sinon en moyenne c'est 146 ... que ça plaise ou ça plaise pas !
Ps: Yahel je peut la pousser encore un peu si tu veux, elle est pas à fond !:p |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Tom'x_67
Le bpm c'est selon humeur chez moi... Generalement ça oscille entre 139 et 150 Bpm, pour peut que je commence un peu plus prog et que je termine Tech/Hardtech.
|
lol tu sais que le bpm moyen de la prog c 133 |
|
|
| Tom'x_67 |
| M'enfin mais quelle bande de casse coui#!@' |
|
|
| webandyscott |
| En espagne ca tourne dans ces eaux là aussi donc je ne suis pas choqué, ça pulse ;) et si les autres ne sont pas content qu'ils aillent écouter de la house :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
En espagne ca tourne dans ces eaux là aussi donc je ne suis pas choqué, ça pulse ;) et si les autres ne sont pas content qu'ils aillent écouter de la house :p |
pitié nan...J'voudrais me vanter après d'écouter ou d'aller voir du guetta ds ma sig' |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tom'x_67
M'enfin mais quelle bande de casse coui#!@' |
meuh il est très bien ton mix, moi j'ai bien aimé :)
d'ailleurs, j'ai meme reconnu certains titres, alors si tu pouvais en refaire un afin que je joue à nouveau (tout seul) :toothless |
|
|
|
|