|
ARIA Livesets
|
View this Thread in Original format
| Matyeux |
J'aime plusieurs afterhours,donc aller parfois au aria et j'aimerais avoir des sets pour me donner un souvenir apres...
Est-ce possible d'enregistrer des sets plus souvent?
Tant qu'a avoir *LE PLUS PEURF,HOT, DÉBILE ,ÉCOEURANT AFTERHOURS A MONTREAL* ca serait bien d'avoir ca! Y'ont bien le budget pour faire ca!
Merci |
|
|
| SiM PeµRf |
jpense pas que tu vas avoir des réponses ben ben nice pcq ca sonne pas mal provocateur comme post
MAIS
JSUIS TELLEMENT DACCORD!!!!
mais ça dépend souvent du dj lui-même....
si ten cherche dans le passé, yen a une coupe denregistrer....
de mémoire....ya sasha, Timo Maas, Desyn masiello, Mauro Picotto en 2004....
si tu les veux...ajoute moi sur msn, jpeux te les envoyer...
edit : si yen a qui en possèdent dautre(zabiela, mills) pm, jles veux:D
sont tu sur edmm?? |
|
|
| Matyeux |
Pour le *LE PLUS PEURF,HOT, DÉBILE ,ÉCOEURANT AFTERHOURS A MONTREAL*
c'est de l'humour sarcastique visant les membres de ce site qui utilisent a profusion le terme PEURF!
J'aime beaucoup le aria,je les respectes,tu sais. |
|
|
| fastmp3 |
un p'tit nouveau et il a déja été contaminé par la maladie du peurf :mad:
p.s. : bienvenue a bord moussaillon :thepirate :toothless |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by Matyeux
Pour le *LE PLUS PEURF,HOT, DÉBILE ,ÉCOEURANT AFTERHOURS A MONTREAL*
c'est de l'humour sarcastique visant les membres de ce site qui utilisent a profusion le terme PEURF!
J'aime beaucoup le aria,je les respectes,tu sais. |
hehe, au début le monde en rit...et puis ak le temps...ca devient un reflex...tu vas voir |
|
|
| Matyeux |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
hehe, au début le monde en rit...et puis ak le temps...ca devient un reflex...tu vas voir |
Ce ne sera pas un reflex pour moi,ca sera un outil de taquinerie! ;)
merci fast,je serai pas contaminé,inquiete toi meme pas!:crazy: |
|
|
| SiM PeµRf |
| en passant, va te présenter dans le thread New TAs! |
|
|
|
|