return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Rank 1 au MAD le 29.10 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Chris #19
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Rooooooh non :wtf: :confused: :conf: ! Quelle blase de retrouver Pure en début de soirée :rolleyes: :( .
Je l'aurai bien vu après Rank1, et Koris juste avant ce dernier.
Pff, bon et bien ça ne sert à rien que l'on se dépêche d'y être pour minuit. Pfff :(


Ils ont tout prévu. Y a soirée hardstyle en-bas pour toi en attendant Rank 1 :stongue:

Chris #19
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Chris #19
Ils ont tout prévu. Y a soirée hardstyle en-bas pour toi en attendant Rank 1 :stongue:

Chris #19


Mais c'est que j'en ai de la chance :toothless :rolleyes: .

Bref, à demain, en espérant te capter cette fois ci. Faire connaissance. ;)

Bonne soirée... enfin nuit à cette heure ci.
Tra
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Mais c'est que j'en ai de la chance :toothless :rolleyes: .

Bref, à demain, en espérant te capter cette fois ci. Faire connaissance. ;)

Bonne soirée... enfin nuit à cette heure ci.



a ce soirrrrrr
ptit_tom
Bonne soiree pour ceux qui vont a Rank 1 ce soir.
@ Calvin : tu passera le bonjour a Miguel de ma part et celle de Jb ;)
ptitcalvin
quote:
@ Calvin : tu passera le bonjour a Miguel de ma part et celle de Jb


Pas di problèmes. ;)

Au passage :

quote:
- Misja Helsoot @ Chapelle - 13/11/04


Misja Helsloot. :cool:

Espérant croiser des TA ce soir.

Bonne soirée à vous aussi.
DJ_TonKs
un ENORME merci a Koris pour son accueuil qui nous a laisser sur le cul. Ce fut vraiment une tres bonne soirée, et en tres tres bonne compagnie en plus (kissou aux belles du MAD au passage :wtf: )

donc vivement samedi prochain qu'on y retourne :D :D :D
FerryTayle
Bon TonKs m'a arraché les mots de la bouche rrrr....

Je vais essayer de faire une petite review, quelques heures après notre retour.

On est partie hier de Strasbourg à 17h30 direction Lausanne. Sur ce cher mappy, il est indiqué 3H19 de route...tu parles. Entre les bouchons et les intempérries, laisse tomber....On avait rendez avec Koris à 20h30...mais bon après un coup de téléphone, on a remis ca à 22H30.
Donc nous sommes arrivés à Lausanne à 22h30 et hop direction une pizzeria bien sympathique en compagnie de Koris et DJule, son fidèle accolyte.
Vers 0h, Koris nous invites chez lui, l'histoire de boire un dernier p'tit verre l'histoire de se mettre en jambe avant le Mad. Au passage on en profite pour faire une p'tite partie de Mario Kart sur N64 (et oui 2 victoires d'affilés pour moi. Comme on les a écrasé ces pe suisses mdr). Vers 0h15 débarque une charmante et très très sympa jeune demoiselle qui répond au prénom de Sophie et hop direction le Mad qui se trouve à quelques minutes de chez lui.
On arrive au Mad, juste au début du Set de Rank 1 et que du bonheur. On en profite pour visiter le MAD qui est un club MAGNIFIQUE !!!!
Quelques minutes plus tard arrive la copine à Koris(très charmante et sympa aussi, à croire que c'est une grande qualité chez eux, sachant que toutes les filles sont comme ça là bas). Très vite on fait connaissance, puis connaissance avec d'autres copines à elle !! Ce sont des veinards Koris & DJule moi je vous le dis !!!
Mais bon revenons à nos moutons. Un début de set assez merveilleux de notre ami Piet Bervoets mais qui va vite tourner en un mix un peu plus dur et hard...pk ?? le public du Mad surement mais la fin de son set devient magistral avec des nouvelles prods à lui mais surtout....c'est trop bon d'entendre un Rank 1 - Airwave, Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix), et Rank 1 - Symsonic pour clore le tout.
Et puis Koris (un peu grippé) prend les platines et là....1h30 de bonheur. Rien à dire: excellent set. Je ne pourrais plus vous dire la playlist au complet, mais d'entendre Koris vs. DJule - Sense Of Time (Alex M.O.R.P.H. vs. Scirocco Remix), Tiësto - Lethal Industry, Beam - Amun (Cosmic Gate Remix), ben ca fait du bien.
J'en profite au passage pour discuter avec Piet qui m'a tout de suite reconnu. On a reparlé de la Community, qu'il avait énormément apprecié. J'éspère bientôt le revoir en France. Puis on discutait de la Trance en général et j'ai appris que Mr. Bervoets joué souvent notre remix de Gouryella...Excellent...

Vers 5h10, fin de la soirée, il est tant de quitter la boite, de ramener Koris chez lui et se quitter....
Comme c'était bon...c'est quand qu'on recommence....ah oui la semaine prochaine : Koris, M.O.R.P.H et Shane 54. P'tain on va s'éclater !!!

Voilà donc une 2ème ENORME MERCI à Koris, DJule, Sophie et la copine de Koris pour nous avoir accueillis comme ca. La grande classe qui mérite d'être saluée !!!

La p'tite team à Koris est d'enfer et qu'est-ce qu'on se marre

Vivement la semaine pro !!:eyes: ;)
Chris #19
PUTAIN LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regardais tranquillement Avocats & Associés quand une violente et lâche attaque de paupières m'a submergé ! Du coup le Chris #19 s'est réveillé à 3h du mat sur son canapé ! C'était largement trop tard pour descendre au MAD (même si je ne suis qu'à 15 minutes). Vraiment désolé les gars :( Fait pas bon devenir vieux !

En tout cas pour Thrillseekers la semaine prochaine je fous mon réveil, promis juré !

Chris #19
severnayaprods
quote:
Originally posted by Chris #19
PUTAIN LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regardais tranquillement Avocats & Associés quand une violente et lâche attaque de paupières m'a submergé ! Du coup le Chris #19 s'est réveillé à 3h du mat sur son canapé ! C'était largement trop tard pour descendre au MAD (même si je ne suis qu'à 15 minutes). Vraiment désolé les gars :( Fait pas bon devenir vieux !

En tout cas pour Thrillseekers la semaine prochaine je fous mon réveil, promis juré !

Chris #19


T'as interet Chris sinon je te tors le cou!

lol
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Chris #19
PUTAIN LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regardais tranquillement Avocats & Associés quand une violente et lâche attaque de paupières m'a submergé ! Du coup le Chris #19 s'est réveillé à 3h du mat sur son canapé ! C'était largement trop tard pour descendre au MAD (même si je ne suis qu'à 15 minutes). Vraiment désolé les gars :( Fait pas bon devenir vieux !

En tout cas pour Thrillseekers la semaine prochaine je fous mon réveil, promis juré !

Chris #19


Lol, et bien pour ma part, les personnes avec qui je devais y aller se sont désistées à 19h. Au final, on était que deux à y aller...
Et bon... 2 en boite, et 300km à faire, ce n'est pas forcément l'extase.

Donc nous avons été sage, et j'ai fini au bar de mon village à 100m de chez moi, pour une soirée karaoké avec les potes de mon village (répétition mais c'est pas grave). :toothless :tongue2
Couché 6h30/7h tout de même.:D

d-miurge
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Lol, et bien pour ma part, les personnes avec qui je devais y aller se sont désistées à 19h. Au final, on était que deux à y aller...
Et bon... 2 en boite, et 300km à faire, ce n'est pas forcément l'extase.

Donc nous avons été sage, et j'ai fini au bar de mon village à 100m de chez moi, pour une soirée karaoké avec les potes de mon village (répétition mais c'est pas grave). :toothless :tongue2
Couché 6h30/7h tout de même.:D


Alors plutot Gilbert Montagné ou Laam ? :conf: :stongue:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by d-miurge
Alors plutot Gilbert Montagné ou Laam ? :conf: :stongue:


Pour être honnête : JJ Goldman, Soldat Louis, Michel Sardou, Johnny Halliday, Dire Straits, Jacques Brel, Renaud, Maxime Leforestier, Daniel Balavoine, France Gall, Georges Brassens, Eddy Mitchell, Michel Polnareff, Ricoune ... ont bien contribué au bon déroulement de la soirée.

Une petite soirée qui sort de l'ordinaire, ça fait pas de mal de temps en temps :toothless .
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement