|
if you wanna bitch at each other
|
View this Thread in Original format
| Matyeux |
Bon,je suis un visiteur depuis un certain temps,mais la j'ai décidé de m'inscrire afin de donner mon opinion sur certaines choses qui me démangent.
On ne peut comparer un rave de 2000-3000personnes versus un rave de 10000personnes. Come on!
Les dj's qui jouent au party de 10000pers sont de haut calibre,d'experience versus les partys de 2000-3000pers sont aussi de qualité,d'experience oui,mais évidament pas la meme.
Chaques partys est différent,chacun à ses avantages et désavatages.
Commencer à bitcher,rire ,dénigré le competiteur ou une autre équipe de production de party ,ne l'aideras surment pas, c'est clair,plus tu dénigre l'autre plus l'on se cale. Si tu sais que ton party kick des culs,tu ferme ta yeule,c'est les gens qui y vont qui le diras.
Pour mekroon,jpx et autre djs ici, vous sembler proner le aria et les gros évènements,mais vous ne jouer meme pas pour plus de 200personnes encore. Donc je crois que vous devriez prendre votre experience et apprendre comment ca marche dans les partys hors (514 et aria) avant de les dénigrés,car vous etes crissement loin d'aller jouer au aria ou autre gros évenements.Restez vous meme et allez y progressivement. Levez pas le nez sur les autres quand vous etes meme pas au point de jouer dans ces gros partys la.
Sur ce chillyboo,laisse faire ces critiques,car ici sur ce forum,c'est Pro-aria et Pro-gros partys! Fais ta pub comme tu l'entend.
My 2 cents. |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by Matyeux
Bon,je suis un visiteur depuis un certain temps,mais la j'ai décidé de m'inscrire afin de donner mon opinion sur certaines choses qui me démangent.
On ne peut comparer un rave de 2000-3000personnes versus un rave de 10000personnes. Come on!
Les dj's qui jouent au party de 10000pers sont de haut calibre,d'experience versus les partys de 2000-3000pers sont aussi de qualité,d'experience oui,mais évidament pas la meme.
Chaques partys est différent,chacun à ses avantages et désavatages.
Commencer à bitcher,rire ,dénigré le competiteur ou une autre équipe de production de party ,ne l'aideras surment pas, c'est clair,plus tu dénigre l'autre plus l'on se cale. Si tu sais que ton party kick des culs,tu ferme ta yeule,c'est les gens qui y vont qui le diras.
Pour mekroon,jpx et autre djs ici, vous sembler proner le aria et les gros évènements,mais vous ne jouer meme pas pour plus de 200personnes encore. Donc je crois que vous devriez prendre votre experience et apprendre comment ca marche dans les partys hors (514 et aria) avant de les dénigrés,car vous etes crissement loin d'aller jouer au aria ou autre gros évenements.Restez vous meme et allez y progressivement. Levez pas le nez sur les autres quand vous etes meme pas au point de jouer dans ces gros partys la.
Sur ce chillyboo,laisse faire ces critiques,car ici sur ce forum,c'est Pro-aria et Pro-gros partys! Fais ta pub comme tu l'entend.
My 2 cents. |
ayoye aahhahaah
k first taurais laisser faire linscription si ctait pour venir mettre dla marde icitte.....
second, chu pas un organisateur quelconque fak cest pas comme si je venais bitcher un party pour promote le mien caliss dépais...
moi jva juste voir quel party jva aller en checkant c qui les djs...jveux dire check.....si tes pas content ak ca décrisse, ctun ing board de musique ici....cest pas normal quon aime mieux les djs qui pèsent lourds????
entk man jcomprend ton point, on peut pas comparer bla bla bla....sauf que jva pas mempecher de dire cque je pense...
thx
pour ce qui est de mekroon et jpx....ca comme tellemnt aucun lien cque tu dis.....spo pcq sont pas encore connu ou wtv que yont pas le droit daimer pis de "proner" des gros partys....
pis criss ouais icitte on est pro aria pis ya une raison pour ça.......cest le meilleur after côté musique DE LOIN...variété, talent etc.....fak si tas un probleme ak ca, garde le pour toi
a part de ca...bienvenue sur TA
peurf
edit: scuse si chu faché mais ca fait 5h jétudie de suite pis jta boutte :p |
|
|
| Matyeux |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
pis pour ton infos, les gens donnent leur opinions ici fak stfu ou dis qqk chose dintelligent
.....fak si tas un probleme ak ca, garde le pour toi |
Non,car c'était mon opinion! DOH!
Si c'est pas le ARIA ou gros partys,tout le reste ,c'est de la marde. donc...
Si le party vous interresse pas,allez y pas!
Si le party vous interresse pas,écrivez rien dans le topic!
Si le party vous interresse pas,vous cliquez ailleurs!
My 3 cents! |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
mais bon, en effet, comme tu le dis...jattend de voir le lineup d'Apo pour prendre ma décision finale!
mais dici a ce que le lineup soit annoncé.....ya tu moyen de savoit kel genre de musique? house/techno/trance/prog?? |
ca mintéresse pas.....
jpense faut tu lises les répliques avantg de dire nimporte quoi |
|
|
| Matyeux |
J,ai donner mon opinion,pas necessairement pour te planter. C'est toi qui c'est garocher pour me répondre agressivement. Ta mis le chapeau pas mal vite,c'est tout.
C'est Smurf alors! :toothless |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by Matyeux
J,ai donner mon opinion,pas necessairement pour te planter. C'est toi qui c'est garocher pour me répondre agressivement. Ta mis le chapeau pas mal vite,c'est tout.
C'est Smurf alors! :toothless |
ouasi mettons sauf que tu savais tres bien en disant ca que tu susciterais des réactions de meme...
tsé, jcatche pas cque vous trouvez de pas normal.....ôk on est pro-aria, pro-gros événement....criss cest là que les gros djs viennent! jveux dire ok, les autres afters raves peuvent etre bons...mais jva là pour la musique pis ben OUI les gros djs sont meilleurs de ce coté la...
entk......BREF, jva attendre des nouvelles sur les djs avant den dire plus |
|
|
| Matyeux |
| moi aussi j'ai hate de voir le line up. |
|
|
| Mekroon |
| quote: | Originally posted by Falcon-X
:conf: :conf: :conf: lien avec le sujet? |
hahahahah
jsais que desfois jsuis pas trop clair
ca voulait juste dire que cétait supposé être le meilleur party AU MONDE,pi que ca létait PAS:mad: :mad: |
|
|
| Mekroon |
| quote: | Originally posted by Matyeux
Bon,je suis un visiteur depuis un certain temps,mais la j'ai décidé de m'inscrire afin de donner mon opinion sur certaines choses qui me démangent.
On ne peut comparer un rave de 2000-3000personnes versus un rave de 10000personnes. Come on!
Les dj's qui jouent au party de 10000pers sont de haut calibre,d'experience versus les partys de 2000-3000pers sont aussi de qualité,d'experience oui,mais évidament pas la meme.
Chaques partys est différent,chacun à ses avantages et désavatages.
Commencer à bitcher,rire ,dénigré le competiteur ou une autre équipe de production de party ,ne l'aideras surment pas, c'est clair,plus tu dénigre l'autre plus l'on se cale. Si tu sais que ton party kick des culs,tu ferme ta yeule,c'est les gens qui y vont qui le diras.
Pour mekroon,jpx et autre djs ici, vous sembler proner le aria et les gros évènements,mais vous ne jouer meme pas pour plus de 200personnes encore. Donc je crois que vous devriez prendre votre experience et apprendre comment ca marche dans les partys hors (514 et aria) avant de les dénigrés,car vous etes crissement loin d'aller jouer au aria ou autre gros évenements.Restez vous meme et allez y progressivement. Levez pas le nez sur les autres quand vous etes meme pas au point de jouer dans ces gros partys la.
Sur ce chillyboo,laisse faire ces critiques,car ici sur ce forum,c'est Pro-aria et Pro-gros partys! Fais ta pub comme tu l'entend.
My 2 cents. |
quand tu sais pas de quoi tu parles
tu dis rien
man je vais desfois jouer avec les gars de chillyboo dans leur studio
fak tsé quand tu connais rien de ca tu dis rien
jaime le aria parce que jvais la depuis presque 3 ans, jaime la froideur de la place
jvais jamais jouer la pi ca me dérange pas
jte trouve vraiment pas smat
t tu dj toi?
je suis en train de promouvoir ma soirée de novembre
jaimerais ben ca que la place soit pactée a 500 personnes pi tout le tralala, mais ca sera surement pas le cas, mais jvais donner du mieux que jpeux pour amener le plus de monde
ton commentaire est vraiment nul mec
jen ai fais des raves, pi jmen va en faire un a lhalloween, Gloom par Rayjunior, parce que jconnais quelques djs pi ca me tente dy aller
MEN C QUOI TON PROBLEME DE DIRE CA C VRAIMENT WACK:mad: |
|
|
| Mekroon |
ayoye
y me scande le gars
tsé jaime ca le haut standard
quel est le problème
jaime une atmosphère de club ou les gens sont capable se parler, mais quia pas de chill avec plein de monde qui se massent
C QUOI LE PROBLÈME
ca fait tu longtemps técoute dla musique électronique?
parce que moi c la qualité des dj qui ma amener a être fidèle au ARIA
pi jy va toutes les semaines meme quand c résident pour supporter mes amis yaz et preach
fak men c vraiment un post débile ton affaire
tu dis de pas poster dans des threads quont aime pas, ben men vise moi pas directement en maccusant detre pro aria
men TU ME CONNAIS MEME PAS:whip: :whip: |
|
|
| Verm |
| y'aurait du continuer de lire ce qu'on dit a place de se faire un account osti de poulet |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | | Les dj's qui jouent au party de 10000pers sont de haut calibre,d'experience versus les partys de 2000-3000pers sont aussi de qualité,d'experience oui,mais évidament pas la meme. |
jconnais enormement de djs qui sont plus intimider de jouer devant 200 personnes que devant un crowd de 10000
dekoi tu parle bolack! |
|
|
|
|