return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
TIPS: Envoyer jusqu'à 1Go par mail
View this Thread in Original format
FerryTayle
Salut

Voilà, si vous avez des fichiers volumineux à envoyer par mail, et l'on sait tous que bcp de messagerie sont limitées, vous pouvez essayer ca

yousendit.com

Vous pouvez uploader le fichier sur un serveur. Ce fihcier reste 1 semaine avant d'être supprimé.
De plus, votre correspondant reçois dans son mail, un lien sur votre fichier et voilà.

Vous pouvez envoyer jusqu'à 1GO

C'est énorme et superpratique. L'upload est exploité à fond, et idem pour le download

Bon, voilà, pk pas créer un autre thread pratique

Enjoy ;)
Mochu
Moi j'ai gmail.
Mais me semble que leurs système d'upload est meilleur.
--> J'vais aller faire un ptit tour ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Mochu
Moi j'ai gmail.
Mais me semble que leurs système d'upload est meilleur.
--> J'vais aller faire un ptit tour ;)

Tu peux pas envoyer des pièces jointes de plus de 10 Mo, et même avec le système du disque virtuel GMail (cherchez GMailFS: http://www.viksoe.dk/code/gmail.htm) eh bien tu peux pas envoyer des fichiers très gros (pas plus d'un ou deux Mo... ça fonctionne pas :conf: )
Nightflowers
concept qui m'interesse grandement :)
stanymi
quote:
Originally posted by FerryTayle
yousendit.com


testé et approuvé pour un fichier de 4.5 Mo je crois que Ferry m'a envoyé. :cool:
FerryTayle
Testé avec des fichiers de 20 et 30mo ;)
maxxyme
Tiens au fait, maintenant les invits Gmail sont passées à 50...

Donc si vous avez envie de tester Gmail le service mail de Google d'une capacité de stockage d'1Go... PM ou IM (msn, icq...) ;)
PEZ68
Ben l'envoi de fichier attaché est limité à 10Mo nan? :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben l'envoi de fichier attaché est limité à 10Mo nan? :conf:

Oui, mais c'était plus en rapport avec la capacité de la boite aux lettres, pas de la capacité à envoyer des grosses pièces jointes... désolé. ;)

Tu voulais pas que je crée un nouveau thread pour ça si ? :clown:
LandOfTrance
1 Go en upload ça met combien de jours ? ;)

APommePote
et on peut résumé l'upload ? (et je suppose que le DL oui..)
Parce que 1go faut quand même en vouloir ... ca va faire plaisir au warezeur ca et au admin de FTP^^
MinsK
Y a aussi [[ LINK REMOVED ]]
mais c'est moins bien que Yousendit à mon avis: 30Mo/fichier uploadé !
Par contre: hébergement illimité (si au moins 1dl/moi) et nombre de dl illimité.

Sinon pour ceux qui veulent utiliser leur boites mail pour envoyer des gros fichiers y a http://www.peer2mail.com/
quote:
Peer2Mail is the first software that lets you store and share files on any web-mail account. If you have a web mail account with large storage space, you can use P2M to store files on it. Web-mail providers such as Gmail (Google Mail), Walla!, Yahoo and more, provide storage space that ranges from 100MB to 3GB.
P2M splits the file you want to share/store zips and encrypts it. P2M then sends the file segments one by one to your account. Once P2M uploaded all file segments, you can download them and use P2M to merge the segments back to the original file.
Peer2Mail is 100% FREE.


Pour des bonnes boites mail:
http://www.gmail.com/ : Espace de stockage - 1GB, Taille maximum des pieces jointes - 10MB
http://www.unitedemailsystems.com/ : Espace de stockage - 3GB, Taille maximum des pieces jointes - 10MB
http://www.xasamail.com/ : Espace de stockage - 2GB, Taille maximum des pieces jointes - 10MB
http://www.spymac.com/ : Espace de stockage- 1GB Taille maximum des pieces jointes - 10MB
http://www.walla.com/ : Espace de stockage - 1GB, Taille maximum des pieces jointes - 7MB

Voilou :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement