|
Nouvelle clique (Pèse pas lourd)
|
View this Thread in Original format
| Mekroon |
Les PPL
1er membre = Matyeux
2ème = Krinker????? si tas envie tu peux tsé
hahahahahaha
en tk Matyeux y fait monter le niveau de post
ptetre qui fait ca aulieu de spammer pour acceler son statut:conf: |
|
|
| Mekroon |
c peut etre Perron.... ou Dave?????
c son genre de cross:p |
|
|
| SiM PeµRf |
| ahahah ca fitterais...sauf que jpense pas pcq yont pas internet a lappart |
|
|
| KrinKer |
sa veux tu dire que j'vas perdre ma bedaine ????????
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
les boys vous etes entrain de foutre le bordel , je vais sortir mon gun bientot (comme Bronze) :mad:
un avertissement a vous tous (matyeux inclus) |
|
|
|
|