|
Salutations distinguées (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Bryaxis |
D-Miurge :
| quote: | | alors, c'est qui le chef des Spartiates pour la bataille des Thermopyles ? |
Ben... le fabriquant belge de pralines... vous savez, Leonidas... :D Plus sérieusement ce fut Léonidas, de la famille des Agides, qui succéda à Cléomène en 491 pour périr lors de l'invasion perse en défendant la passe des Thermopyle, vérous de la Grèce, avec 300 spartiates et quelques "alliés" forcés et contraints ( il appartenaient à des peuples précédement vaincus par les Spartiates, générallement appelés hilotes ). Il ne moururent pas seuls puisque chaque combatant grec envoya environ 20 combattants ennemis chez Hadès avant de succomber.
Benjamin :
| quote: | | ca fait plaisir de voir des personnes qui s'expriment dans un français correct et sans fautes d'orthographe, car ces temps-ci je trouve qu'on bat des records en matières de fautes, ca donne souvent meme pas envie de lire |
Euh ne vous avancez pas trop vite : si il est vrai que j'essaye de faire attention à ce que j'écris les fautes d'inattention sont fréquentes... surtout quand la fatigue s'installe en moi ! :happy2: |
|
|
| LoginZ |
Tu dois jouer beaucoup à Age of Mythology pour connaitre tout ça, non ?:eyes: :eyes:
Moi je me suis arrété à la quatrième mission dans la campagne alors après la défaite de Léonidas et de ces 300 spartiates.:tongue3 |
|
|
| Bryaxis |
| Si seulement ! Non, cette connaissance là viens de l'obligation qui m'était faite de répondre correctement à une telle question lors d'un examen de fin d'année... Le Pr. Vivier aimant bien que l'on soit précis, complet, et surtout bien maitres de la matière qu'il venait de passer un an à tenter de nous faire apprendre :p Age of Mythology n'est d'ailleurs pas extraordinaire comme jeu, j'ai préféré Caesar II en matière de jeu sur l'antiquité... :D |
|
|
| LoginZ |
En tt cas ça pête, c'est puissant de connaitre l'antiquité.
Par contre, ça doit pas faire beaucoup de monde pour échanger sur le sujet non ?
Je veux dire avec la trance on est déjà ts un peu nerds, je veux dire qu'a part ici, je ne parle avec personne de trance de manière orale.
Mais l'antiquité a part à l'université, ça doit etre chaud de trouver des potes calés sur le sujet. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je veux dire avec la trance on est déjà ts un peu nerds, je veux dire qu'a part ici, je ne parle avec personne de trance de manière orale. |
tu n'es pas le seul :eek:
| quote: | - t'as des passions?
- ouai, la trance :)
- ah oki, heu bon salut |
impressionant l'image que s'en font les gens t'as l'impression de venir de l'espace |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu n'es pas le seul :eek:
impressionant l'image que s'en font les gens t'as l'impression de venir de l'espace |
Bah le plus fort la dedans, et ça a déjà du vous arriver ou ça vous arrivera, bah, Chouk' et moi on commence a avoir quelques années de boulot derrière nous, soyez en sur qu'on se garde bien de stipuler dans nos cv qu'on est fan de trance, moi, en tt cas je l'ai jamais mis. tt juste puis je parler de musique électronique.
Alors en entretien c'est marrant, car t'es limite obligé de pipoter sur d'autres passions parce que trance = dope, bon je leur en tiens pas rigueur de penser ça ;) mais c'est vrai que c'est une passion comme une autre et le truc dingue, c'est que je peux pas en parler librement.
m'enfin, je m'y suis fait maintenant ;)
un exemple criant, c'est quand je tournais avec mon boss pour aller voir des clients, bah, d'habitude j'écoutais de la trance tt seul dans ma caisse et là j'étais en train de chercher des radios à la con pour le moment ou on était dans ma caisse...:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Age of Mythology n'est d'ailleurs pas extraordinaire comme jeu, j'ai préféré Caesar II en matière de jeu sur l'antiquité... :D |
le 3 est encore mieux ! :p
Une autre colle : sous quel dirigeant l'agora devient le véritable centre civique d'Athènes ? :D |
|
|
| Romain |
un exemple criant, c'est quand je tournais avec mon boss pour aller voir des clients, bah, d'habitude j'écoutais de la trance tt seul dans ma caisse et là j'étais en train de chercher des radios à la con pour le moment ou on était dans ma caisse...:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
mdr ça m'est déjà arrivé ça :stongue:
première fois que j'utilisais la radio... avec un pauvre tuner analogique en plus (ceux qui on déjà vu mon poste s'en souviennent)... d'hab' je branche mon lecteur mp3 et basta |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | ca fait plaisir de voir des personnes qui s'expriment dans un français correct et sans fautes d'orthographe, car ces temps-ci je trouve qu'on bat des records en matières de fautes, ca donne souvent meme pas envie de lire |
la faute aux textos!
ZTL:D |
|
|
| Nightflowers |
m'enfin, je m'y suis fait maintenant ;) |
purée moi jpeux pas, si quelqu'un s'interesse un peu a moi je suis obligé d'en parler ca fait partie de moi jveux qu'on m'accepte comme ca :cool: |
|
|
| LoginZ |
Moi dans le cadre du boulot, jamais.
m'enfin, j'ai plus de patron maintenant.
alors OSEF.
mais avant nope jamais, trop dangereux l'association EDM = dope. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
mdr ça m'est déjà arrivé ça :stongue:
première fois que j'utilisais la radio... avec un pauvre tuner analogique en plus (ceux qui on déjà vu mon poste s'en souviennent)... d'hab' je branche mon lecteur mp3 et basta |
le tuner de mon autoradio ne fonctionne plus, donc du coup je suis obligé de mettre des cd de mp*, et donc forcément de la trance ... alors des fois, j'invoque comme excuse que j'ai la flemme de sortir la facade de l'autoradio :rolleyes: |
|
|
|
|