return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
CYBERTRANCE volume 4 et 5 à vendre...................
View this Thread in Original format
Laughingfennec
salut tranceaddicted ! Je vends :

Cybertrance vol4
Cybertrance vol5 , les 2 bonnes vieilles compil de 1997.

intéressé(e)s ? -> [email protected][/email] ou [email][email protected]

bye :)
DJ_TonKs
un ptit prix a proposer pour les compil ?
maxxyme
QUOI ! :eek:
Ze les veux... :tongue2
vu que j'ai déjà la 2...

Ah ah... contact... ;)
stanymi
tiens moi le seul que j'ai c'est le vol.3 avec le fameux cenith X - feel et d'ailleurs je crois que ca s'appelle centim X...enfin, je sais plus si c la-dessus mais j'ai déjà vu écrit centim X:conf:
webandyscott
[MODE MEC QUI SE LA PETE ON] Moi je les ai donc je ne suis pas intéressé ^^ [MODE ... OFF]
Laughingfennec
hmmm je ne m'attendais pas à pareil succés :)
Laughingfennec
Maxx , vu que Romain est egalement sur le coup et qu il m'a proposé 25 €pour les 2(et oui la rareté se vend a ce prix la :)), donc..... ils te passent sous le nez...a moins que tu me proposes davantage? ;)






















































:D :tongue2 :p non je déconne, tu les decroches bien a 12euros comme prévu ;)
...
maxxyme
quote:
Originally posted by Laughingfennec
Maxx , vu que Romain est egalement sur le coup et qu il m'a proposé 25 €pour les 2(et oui la rareté se vend a ce prix la :)), donc..... ils te passent sous le nez...a moins que tu me proposes davantage? ;)

J'ai flippé en lisant ça... :p
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai flippé en lisant ça... :p


:stongue: :disbelief :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement