|
CYBERTRANCE volume 4 et 5 à vendre...................
|
View this Thread in Original format
| Laughingfennec |
salut tranceaddicted ! Je vends :
Cybertrance vol4
Cybertrance vol5 , les 2 bonnes vieilles compil de 1997.
intéressé(e)s ? -> [email protected][/email] ou [email][email protected]
bye :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| un ptit prix a proposer pour les compil ? |
|
|
| maxxyme |
QUOI ! :eek:
Ze les veux... :tongue2
vu que j'ai déjà la 2...
Ah ah... contact... ;) |
|
|
| stanymi |
| tiens moi le seul que j'ai c'est le vol.3 avec le fameux cenith X - feel et d'ailleurs je crois que ca s'appelle centim X...enfin, je sais plus si c la-dessus mais j'ai déjà vu écrit centim X:conf: |
|
|
| webandyscott |
| [MODE MEC QUI SE LA PETE ON] Moi je les ai donc je ne suis pas intéressé ^^ [MODE ... OFF] |
|
|
| Laughingfennec |
| hmmm je ne m'attendais pas à pareil succés :) |
|
|
| Laughingfennec |
Maxx , vu que Romain est egalement sur le coup et qu il m'a proposé 25 €pour les 2(et oui la rareté se vend a ce prix la :)), donc..... ils te passent sous le nez...a moins que tu me proposes davantage? ;)
:D :tongue2 :p non je déconne, tu les decroches bien a 12euros comme prévu ;)
... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
Maxx , vu que Romain est egalement sur le coup et qu il m'a proposé 25 €pour les 2(et oui la rareté se vend a ce prix la :)), donc..... ils te passent sous le nez...a moins que tu me proposes davantage? ;) |
J'ai flippé en lisant ça... :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai flippé en lisant ça... :p |
:stongue: :disbelief :thepirate |
|
|
|
|