|
ID&T Magzzzz !!! Rulez ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Les t-shirts du style que porte Tiesto sur le bouquin c'était la mode y'a 2 ans en Espagne :rolleyes:
Cette année c'était beaucoup les t-shirts avec les pays dont une grande partie de pays sud américains avec les nom des capitales.
Bref on a toujours un train de retard sur l'Espagne, moi je me sappe toujours chez Zara, la qualité des t-shirts est énorme, les t-shirts sont sympa, classe et bien à la mode. Quand je vois ce qu'on peux trouver chez les autres shops à la Teddy Smith qui se prétendent être au sommet de la mode moi ça me laisse :rolleyes:
Et quand j'ai des potes espagnols qui sont MDR car le single de Dj Sammy sort seulement chez nous alors que ça fait 2 ans qu'il est sorti du Top 40 chez eux... ==> :rolleyes: |
|
|
| Rivera |
De la à dire que c'est l'Espagne qui a inventer la mode ! :toothless
Puis franchement DJ Sammy, ça passe vite fait mais bon :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Rivera
De la à dire que c'est l'Espagne qui a inventer la mode ! :toothless
Puis franchement DJ Sammy, ça passe vite fait mais bon :p |
Va faire un tour dans les rues de Madrid où le soir et prend ta baffe... regarde même pour le tennis la semaine dernière ^^ |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Va faire un tour dans les rues de Madrid où le soir et prend ta baffe... regarde même pour le tennis la semaine dernière ^^ |
zara c plus ce que c'était! trop mode yos! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Et quand j'ai des potes espagnols qui sont MDR car le single de Dj Sammy sort seulement chez nous alors que ça fait 2 ans qu'il est sorti du Top 40 chez eux... ==> :rolleyes: |
ce qui veut dire qu'il etait rentré dans le top 40, donc.. voila c'etait juste pour dire ca, faites en ce que vous voulez :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| roooooh... t'as fait comment à la Sensation mister_n'Joy car moi à l'ArenA quand une zoli vendeuse m'a demandé si j'étais intéressé et que je lui ai répondu en Anglais que j'étais pas hollandais mais super interessé elle m'avait méchamment envoyé boulé:confused: :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
boh nous on était tombé sur un mec :tongue2
tout sexe plique :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
boh nous on était tombé sur un mec :tongue2
tout sexe plique :D |
ah oui !! d'autant plus que moi aussi c'était une femme (sur le moment ça m'a pas gêné du tout...), et pareil que defcon... |
|
|
| Mister NjoY |
Regadez ce qu'il y avait dans la boite au lettres la s'maine derniere !

:D:D:D
3ème exemplaire gratis, mais quand vont ils s'arrretez ??? |
|
|
| d&b |
ca n'a rien avoir, mais l'image de ton mag s'affiche bizarement chez moi. :wtf: :conf:
au lieu de commencer à s'afficher depuis le haut, elle s'affiche depuis le bas :conf: donc j'ai le bas avant le haut :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ca n'a rien avoir, mais l'image de ton mag s'affiche bizarement chez moi. :wtf: :conf:
au lieu de commencer à s'afficher depuis le haut, elle s'affiche depuis le bas :conf: donc j'ai le bas avant le haut :conf: |
lol ça a fait pareil ici maintenant que tu le dis... mais sur le coup j'ai pas fixé. |
|
|
| stanymi |
c clair, trop zarbi, j'avais jamais vu ca. Pis alors putain, le tps de chargement :crazy:
ah ok elle fait qd mm 900 ko. Je suis tjs autant impressionné par le poids astronomique d'images si petites. Comment tu fais ?J'voudrais optimiser mes sites. :stongue: |
|
|
|
|