return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
ID&T Magzzzz !!! Rulez ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
webandyscott
Les t-shirts du style que porte Tiesto sur le bouquin c'était la mode y'a 2 ans en Espagne :rolleyes:

Cette année c'était beaucoup les t-shirts avec les pays dont une grande partie de pays sud américains avec les nom des capitales.

Bref on a toujours un train de retard sur l'Espagne, moi je me sappe toujours chez Zara, la qualité des t-shirts est énorme, les t-shirts sont sympa, classe et bien à la mode. Quand je vois ce qu'on peux trouver chez les autres shops à la Teddy Smith qui se prétendent être au sommet de la mode moi ça me laisse :rolleyes:

Et quand j'ai des potes espagnols qui sont MDR car le single de Dj Sammy sort seulement chez nous alors que ça fait 2 ans qu'il est sorti du Top 40 chez eux... ==> :rolleyes:
Rivera
De la à dire que c'est l'Espagne qui a inventer la mode ! :toothless
Puis franchement DJ Sammy, ça passe vite fait mais bon :p
webandyscott
quote:
Originally posted by Rivera
De la à dire que c'est l'Espagne qui a inventer la mode ! :toothless
Puis franchement DJ Sammy, ça passe vite fait mais bon :p


Va faire un tour dans les rues de Madrid où le soir et prend ta baffe... regarde même pour le tennis la semaine dernière ^^
Tra
quote:
Originally posted by webandyscott
Va faire un tour dans les rues de Madrid où le soir et prend ta baffe... regarde même pour le tennis la semaine dernière ^^



zara c plus ce que c'était! trop mode yos!
d&b
quote:
Originally posted by webandyscott

Et quand j'ai des potes espagnols qui sont MDR car le single de Dj Sammy sort seulement chez nous alors que ça fait 2 ans qu'il est sorti du Top 40 chez eux... ==> :rolleyes:


ce qui veut dire qu'il etait rentré dans le top 40, donc.. voila c'etait juste pour dire ca, faites en ce que vous voulez :toothless
Defcon_7
roooooh... t'as fait comment à la Sensation mister_n'Joy car moi à l'ArenA quand une zoli vendeuse m'a demandé si j'étais intéressé et que je lui ai répondu en Anglais que j'étais pas hollandais mais super interessé elle m'avait méchamment envoyé boulé:confused: :whip:
Mister NjoY
boh nous on était tombé sur un mec :tongue2
tout sexe plique :D
Romain
quote:
Originally posted by Mister NjoY
boh nous on était tombé sur un mec :tongue2
tout sexe plique :D


ah oui !! d'autant plus que moi aussi c'était une femme (sur le moment ça m'a pas gêné du tout...), et pareil que defcon...
Mister NjoY
Regadez ce qu'il y avait dans la boite au lettres la s'maine derniere !



:D:D:D

3ème exemplaire gratis, mais quand vont ils s'arrretez ???
d&b
ca n'a rien avoir, mais l'image de ton mag s'affiche bizarement chez moi. :wtf: :conf:
au lieu de commencer à s'afficher depuis le haut, elle s'affiche depuis le bas :conf: donc j'ai le bas avant le haut :conf:

Romain
quote:
Originally posted by d&b
ca n'a rien avoir, mais l'image de ton mag s'affiche bizarement chez moi. :wtf: :conf:
au lieu de commencer à s'afficher depuis le haut, elle s'affiche depuis le bas :conf: donc j'ai le bas avant le haut :conf:


lol ça a fait pareil ici maintenant que tu le dis... mais sur le coup j'ai pas fixé.
stanymi
c clair, trop zarbi, j'avais jamais vu ca. Pis alors putain, le tps de chargement :crazy:

ah ok elle fait qd mm 900 ko. Je suis tjs autant impressionné par le poids astronomique d'images si petites. Comment tu fais ?J'voudrais optimiser mes sites. :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement