|
My First EP
|
View this Thread in Original format
| Zyntherius |
| Juste pour vous dire que mon 1er EP sortira le 13 janvier 2005 sur Warez Audio (label nordiste). |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
Juste pour vous dire que mon 1er EP sortira le 13 janvier 2005 sur Warez Audio (label nordiste). |
:conf:
sample!! :rolleyes: |
|
|
| Zyntherius |
| j'ai pas de samples dispo |
|
|
| Tom'x_67 |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
j'ai pas de samples dispo |
C'est pas le comble du mec qui sort un skeud ? ;)
Oki je sors ... |
|
|
| d-miurge |
| c'est pas Tekclub Warez Audio ? :conf: |
|
|
| Zyntherius |
si mais apparement ils recherchent d'autres choses...
tek-club c'est pas mon truk |
|
|
|
|