return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
My First EP
View this Thread in Original format
Zyntherius
Juste pour vous dire que mon 1er EP sortira le 13 janvier 2005 sur Warez Audio (label nordiste).
Romain
quote:
Originally posted by Zyntherius
Juste pour vous dire que mon 1er EP sortira le 13 janvier 2005 sur Warez Audio (label nordiste).


:conf:
sample!! :rolleyes:
maxxyme
Ah ouais ? :)

Warez Audio... sympa comme nom de label :D :D :D

Bon sinon un petit extrait serait le bienvenu, parce qu'avant qu'on critique dans le vent... :D

FYI:
http://www.usaimport.com/ Click (en bas à gauche: Nos labels)
http://www.discogs.com/label/Warez+Audio
stanymi
?

http://koyagab.free.fr/lobotomy.inc.../Biographie.htm
Zyntherius
j'ai pas de samples dispo
Tom'x_67
quote:
Originally posted by Zyntherius
j'ai pas de samples dispo


C'est pas le comble du mec qui sort un skeud ? ;)

Oki je sors ...
d-miurge
c'est pas Tekclub Warez Audio ? :conf:
Zyntherius
si mais apparement ils recherchent d'autres choses...
tek-club c'est pas mon truk
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement