return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Aille guys from Quebec
View this Thread in Original format
Mike_B
c quoi un bon bars a part du Dag qui joue soit du techno/house/trance a Quebec

j'me vais la du 5 oh 7 november. Avez-vous des sugestions? C quoi le meilleur soir un Dag vendrdi ou samedi?
Zeiter
ummm...le jeudi cest le meilleur soir a cause des dj invités souvent....mais je pense que le samedi, cest souvent marco g qui spin, donc si tu aimes ce que fait marco, tu peux aller le voir...perso, je vais jamais le vendredi soir au dag...je trouve ca plate...c souvent du hip hop pis ils mettent les meme tounes de trance genre " as the rush comes, traffic " pis ca se termine avec du techno souvent...

A part de ca, yia le cube qui est un bon afterhour...yia aussi le systeme..tu devrais peut-etre faire une petite recherche sur google pour ses after la.....

Les autres, donnez des suggestions!
KrinKer
heuuu

Dag le Samedi ta pas le choix d'y aller !! C'est la place ( surtout que c'est marco qui spine )

Si tu veux un After avec une crowd qui a du bon sens ... oublie le cube ( qui se nomme maintenant l'element ) Vas au system sans même te poser de question ! !!

KrinKer
Zeiter
heuu krinker, pour du bon house..tu vas ou a quebec?? yia genre le sonar qui ont dit que cétait bien..t allé?
Mike_B
Merci Krinker. J'ai Bien hate. Ca vas etre une fin de semaine folle :haha:
Zeiter
tu pourrais me remercier aussi...tsii..no comments big M!
Mike_B
quote:
Originally posted by Zeiter
tu pourrais me remercier aussi...tsii..no comments big M!


Lol ta pas juste demander une question a Krinker????
ou me disait tu que le Sonar est bon lol

en tous cas. Merci aussi :toothless

edit:lol j'vient just de relire. lol
j'ai meme pas vu ton premier p ost
aaaaaaaaaahahahahhahahaha :crazy:
Mike_B
une autre question, yeah tu aussi genre un bar- non after qui joue du bon EDM aussi?


So les Deux Dabords le Dag samedi, but pour un After c system. ;) la il me reste juste a planifier mon vendredi
Zeiter
Si tu veux une place qui est cool, jy suis pas allé encore mais j'ai eu des bons commentaires, c'est au boudoir....c'est quand meme cher comme place mais il parait que cest vraiment le fun...donc....tu pourrais essayer ca..sinon t'as juste a te promener sur grande allée et tu vas trouver un bar qui va te plaire..umm...yia pas vraiment de bar qui joue du edm tout le temps ici......on devrait en ouvrir un...
yoopys
after a Québec = :nervous: :nervous: :nervous:

KrinKer
En fait le boudoir

c'est très BcBg

J'ai entendu de très bon commentaire par conter je ne suis pas encore aller

Le sonar le vendredi normalement c'est du house

Je vais demander a Mike c il fait normalement des soirée houses le vendredi au sonar ... belle crowd ... belle petite place!

y'as toujousr le palace si tu veux un bar top 40 avec plein de femmes dedans !

KrinKer
Zeiter
quote:
Originally posted by KrinKer
y'as toujousr le palace si tu veux un bar top 40 avec plein de femmes dedans !


Reste que la plupart du temps, la musique est plate parce que cest toujours un mix entre du techno pis du hip hop...mais bon..pour aller sa pacter la face a 10$ open bar...jsuis daccord que c'est en masse :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement