|
Aille guys from Quebec
|
View this Thread in Original format
| Mike_B |
c quoi un bon bars a part du Dag qui joue soit du techno/house/trance a Quebec
j'me vais la du 5 oh 7 november. Avez-vous des sugestions? C quoi le meilleur soir un Dag vendrdi ou samedi? |
|
|
| Zeiter |
ummm...le jeudi cest le meilleur soir a cause des dj invités souvent....mais je pense que le samedi, cest souvent marco g qui spin, donc si tu aimes ce que fait marco, tu peux aller le voir...perso, je vais jamais le vendredi soir au dag...je trouve ca plate...c souvent du hip hop pis ils mettent les meme tounes de trance genre " as the rush comes, traffic " pis ca se termine avec du techno souvent...
A part de ca, yia le cube qui est un bon afterhour...yia aussi le systeme..tu devrais peut-etre faire une petite recherche sur google pour ses after la.....
Les autres, donnez des suggestions! |
|
|
| KrinKer |
heuuu
Dag le Samedi ta pas le choix d'y aller !! C'est la place ( surtout que c'est marco qui spine )
Si tu veux un After avec une crowd qui a du bon sens ... oublie le cube ( qui se nomme maintenant l'element ) Vas au system sans même te poser de question ! !!
KrinKer |
|
|
| Zeiter |
| heuu krinker, pour du bon house..tu vas ou a quebec?? yia genre le sonar qui ont dit que cétait bien..t allé? |
|
|
| Mike_B |
| Merci Krinker. J'ai Bien hate. Ca vas etre une fin de semaine folle :haha: |
|
|
| Zeiter |
| tu pourrais me remercier aussi...tsii..no comments big M! |
|
|
| Mike_B |
| quote: | Originally posted by Zeiter
tu pourrais me remercier aussi...tsii..no comments big M! |
Lol ta pas juste demander une question a Krinker????
ou me disait tu que le Sonar est bon lol
en tous cas. Merci aussi :toothless
edit:lol j'vient just de relire. lol
j'ai meme pas vu ton premier p ost
aaaaaaaaaahahahahhahahaha :crazy: |
|
|
| Mike_B |
une autre question, yeah tu aussi genre un bar- non after qui joue du bon EDM aussi?
So les Deux Dabords le Dag samedi, but pour un After c system. ;) la il me reste juste a planifier mon vendredi |
|
|
| Zeiter |
| Si tu veux une place qui est cool, jy suis pas allé encore mais j'ai eu des bons commentaires, c'est au boudoir....c'est quand meme cher comme place mais il parait que cest vraiment le fun...donc....tu pourrais essayer ca..sinon t'as juste a te promener sur grande allée et tu vas trouver un bar qui va te plaire..umm...yia pas vraiment de bar qui joue du edm tout le temps ici......on devrait en ouvrir un... |
|
|
| yoopys |
| after a Québec = :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| KrinKer |
En fait le boudoir
c'est très BcBg
J'ai entendu de très bon commentaire par conter je ne suis pas encore aller
Le sonar le vendredi normalement c'est du house
Je vais demander a Mike c il fait normalement des soirée houses le vendredi au sonar ... belle crowd ... belle petite place!
y'as toujousr le palace si tu veux un bar top 40 avec plein de femmes dedans !
KrinKer |
|
|
| Zeiter |
| quote: | Originally posted by KrinKer
y'as toujousr le palace si tu veux un bar top 40 avec plein de femmes dedans ! |
Reste que la plupart du temps, la musique est plate parce que cest toujours un mix entre du techno pis du hip hop...mais bon..pour aller sa pacter la face a 10$ open bar...jsuis daccord que c'est en masse :) |
|
|
|
|