return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Cosmic Gate
View this Thread in Original format
dj zip


Dj Bossi de la Cosmic gate team sera, un an après, de nouveau aux platines du Planet's. Info: Planet's
Mister NjoY
Bon perso j'suis à des centaines de Km de Toul je ne serai pas là snif....
Mais j'comence à halluciner sur le nombre de DJ Trance qui débarque en France !
Vous en pensez quoi ? La France est elle sur la bonne voie ?
dj zip
ben j'espère car je mix hard trance et trance en principe... :rolleyes:
The_TranceLover
putain, j'habite à 30Km de Toul moi!! :p

ZTL
d-miurge
quote:
Originally posted by The_TranceLover
putain, j'habite à 30Km de Toul moi!! :p

ZTL

ptit veinard !


au fait, c'est pas une chaine de télé allemande ZTL ? :p
The_TranceLover
quote:
au fait, c'est pas une chaine de télé allemande ZTL ?


ah oui je crois que c le cas!:D Au début je pense que tu confondais avec RTL, mais après réflecyions, il me semble qu'il existe bel et bien ZTL, la chaîne de télé allemande.

Mais bon, en ce qui me concerne, ZTL est le diminutif de "Ze Trancelover" que notre ami Aghnar avait inventer voilà bien des lustres (wow le vocabulaire:D lol)

ZTL
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Mais j'comence à halluciner sur le nombre de DJ Trance qui débarque en France !
Vous en pensez quoi ? La France est elle sur la bonne voie ?


:rolleyes: :conf:
DjFabeD
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Bon perso j'suis à des centaines de Km de Toul je ne serai pas là snif....
Mais j'comence à halluciner sur le nombre de DJ Trance qui débarque en France !
Vous en pensez quoi ? La France est elle sur la bonne voie ?


je m'suis fait la meme reflexion et je crois bien kon y est.............

.........sur la bonne voie:D :gsmile: :toocool: :tongue2
benjamin
ils sont (il est) deja venu(s) une fois dans le coin, je crois que la soirée n'avait pas été super...
à méditer mais bon je doute y aller meme si c'est pas loin, je connais pas la boite de réputation.
maxxyme
ça vaut le coup de tester... parce que c'est pas au Circus que tu retrouveras ce genre d'artistes de si tôt ;)

DjFabeD
c clair en tout cas moi je vais au metropolis ce weekend et je vous dirai comment c'etait;)
marco.V
quote:
Originally posted by The_TranceLover
ah oui je crois que c le cas!:D Au début je pense que tu confondais avec RTL, mais après réflecyions, il me semble qu'il existe bel et bien ZTL, la chaîne de télé allemande.


erreur c ZDF la chaine allemande
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement