|
Happening TV
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Youn VS Fogiel
pour ceux qui l'aurait raté..
Perso, fogiel, moi, a la fois il m'énerve et en m temps j'aime bien voir ces émissions, enfin, bien, je dirai que ça suscite tjs de la curiosité, sur comment ça va se finir.
bah, la en tt cas, diantre première fois que je vois Le Youn stressé... comme quoi, on a ts nos mauvais jours. |
|
|
| Lytchix |
Pas mal :p
J'ai un peu le même sentiment que toi pour Fogiel mais ce mec a au moins le mérite de prendre les risques du direct et ça, j'aime bien.
Surtout quand tu vois la pauvreté du PAF actuel... |
|
|
| stanymi |
Quooooooi ????????????? (faut le prononcer à la coluche quand il dit "Quoooooooi, tu connais pas le nouvel OMO ?" :p)
t'as créé un sujet HS sans avoir mis HS ???????????????
:toothless |
|
|
| The Corry |
| Ce qui me fait le plus rire dans cette émission c'est les SMS qui defilent en bas, à 90% ils sont là pour descendre les invités (enfin c'est un impression). Du point de vue de la sequence, je ne pensais pas que Young s'embalait si vite et sur le coup j'ai plus pensé à quelque chose qui était prévu à l'avance pour faire monter l'audience... |
|
|
| PEZ68 |
J'ai pas regardé. Quelqu'un me fait un résumé? (encore mieux , un extrait vidéo :p)
EDIT: Hum, j'avais pas vu le lien:p . J'aime pas trop Fogiel généralement mais sur ce coup là , il y est pas pour grd chose. J'avais jamais vu Youn se comporter comme ca , il parait même qu'il a incendié 2 chroniqueuses mais que ca n'a pas été diffusé |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai pas regardé. Quelqu'un me fait un résumé? (encore mieux , un extrait vidéo :p) |
Tu cliques sur Youn VS Fogiel dnas le premier post et tu devrais avoir ce qu'il te faut..
allez on se réveille pez68 di diou. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Tu cliques sur Youn VS Fogiel dnas le premier post et tu devrais avoir ce qu'il te faut..
allez on se réveille pez68 di diou. |
Ouai ouai , j'ai édité depuis ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
il parait même qu'il a incendié 2 chroniqueuses mais que ca n'a pas été diffusé |
T'es sùr de çà?? Parce que c'est une émission en direct :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
Hallucinant cette vidéo:nervous: je ne savais pas qu'il y était aller.
Et comme vous c'est vraiment la 1ere fois que je vois le titi dans cette état, c'est curieux:confused::confused::confused:
En tous cas le Fogiel je peux vraiment pas le sentir ce mec, je préfère encore Ardisson:thepirate |
|
|
| LoginZ |
c t sur une autre chaine l'incendie des GrosNiqueuses.
FunTV je crois.
ça a été coupé au montage.
Certains y vont vu une sorte de dépression qu'ont les stars après tant de réussite et de succès : une sorte de trac de plus etre à la hauteur.
ça doit pas tjs etre facile de rebondir en tt cas. |
|
|
| d-miurge |
A culture pub aussi il a fais chié 2 nanas chroniqueuses...
source : + clair ac Daphné Roulier |
|
|
|
|