return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Bootleg Contest
View this Thread in Original format
thetrancer303
Amis remixeurs, producteurs, home studeurs !!!!

Etant fan de trance, je me permets de vous soumettre une idée pour ce forum. J'ai sur mon PC une foultitude de morceau Trance en midifles. Et j'aimerai savoir si ça vous intéresse d'en faire des nouvelles versions "bootleg".
Il y aura rien à gagner, sauf vos propres remixes et ceux des autres participants que vous pourrez jouer dans vos soirées en surprenant tout le monde.

Qu'en pensez vous ???

Si il y a assez de monde je lance l'affaire dès lundi prochain !!!

A+
thetrancer303

[email protected]
dj-axl
pour les midi files c'est pas compliqué :

ICI

C'est vrai que c'est une bonne idée :)
je veux bien essayer de faire quelque chose
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement