|
[HS] Anim'EST!
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Allez un peu d'auto-promo!
Les 13 et 14 Novembre se déroulera à Nancy la 3ème édition de la convention Anim'EST au Palais des Congrès de Nancy. Au programme : manga, anime, jeux video, jeux musicaux (Dance Dance Revolution!), cosplay, fanzines, culture, jeu de go... Enfin tous les ingrédients habituels. Avec pr la première fois en France un pôle J-music digne de ce nom, avec projections de clips, concerts.
Et surtout :D, la présence le dimanche du groupe japonais BOMB FACTORY, qu'on a réussi à booker et qui viendra donc présenter et dédicacer son album DISCORD sorti en France début Octobre. La dédicace sera précédée de 30mn d'interview publique (réalisée par moi-mm ;) - je les aime bien les BOMB FACTORY, d'ailleurs je v mm aller me faire un ptit gueuleton avec eux après la conv, pendant que les autres remballeront le matos! ^^). Par ailleurs le groupe donnera un concert le 13 au soir à l'Austrasique à Nancy... Style : punk-rock. C pas mon fort mais j'accueille des stars, je peux pas non plus faire la fine bouche! ;);)
Pour ceux qui sont intéressés, contactez-moi pr plus d'infos.
http://www.anim-est.net
:) |
|
|
| Transa.E.P |
Je suis bien été intéressé par les expos Mangas et Animés, est ce qu'il y aura une ou des démonstrations ou professionnelles de dessin? Voir des exposants de matos?
Etant adepte et pratiquant de la culture du Bonsaî, j'aurais bien voulu voir la démo d'Ikebana.
Le tournois Mario Kart ça doit être bien sympa:)
Bon par contre la partie musicale m'intéresse moins, je préfère être honnête avec toi;)
Je fais mon maximum pour essayer de venir, les semaines et week-end sont chargés alors je ne peux pas être affirmatif à 100%, mais je fais mon possible:cool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je suis bien été intéressé par les expos Mangas et Animés, est ce qu'il y aura une ou des démonstrations ou professionnelles de dessin? Voir des exposants de matos?
Etant adepte et pratiquant de la culture du Bonsaî, j'aurais bien voulu voir la démo d'Ikebana.
Le tournois Mario Kart ça doit être bien sympa:)
Bon par contre la partie musicale m'intéresse moins, je préfère être honnête avec toi;)
Je fais mon maximum pour essayer de venir, les semaines et week-end sont chargés alors je ne peux pas être affirmatif à 100%, mais je fais mon possible:cool: |
Bonsai et ikebana on a eu l'an dernier, et je crois que c reconduit (c pas moi qui gere le pôle culturel). Jme renseigne si c prépondérant dans ta décision.
En ce qui concerne les démos, déjà y aura un concours de dessin ouvert aux visiteurs. Y aura des semis-pro sur place, qui font du fanzinat, dont certains ont tout pr passer pros tellement ils sont bons. Ils exposeront leurs oeuvres et dessineront pdt tt le we, à faire qques dédicaces notamment.
Mario Kart je suis pas sûr que ce soit au programme, en tournois jeux video je crois que ce sera plutôt jeux de baston. Mais en jeu simple y aura de tout. On a embauché des assocs spécialisées qui viennent avec leur matos et leur savoir-faire. Ca c'est super bien passé l'an dernier, alors on a reconduit.
Pr la partie musicale jme doute, c juste que ça me fait franchement plaisir d'avoir réussi le coup de faire venir des stars! Pour ceux qui connaissent le jeu Devil May Cry sur PS2, c ce groupe qui en a fait la BO. Et hop, pr pas un rond (parce que c ça qui est fort) j'ai réussi à arrger qu'ils viennent à la conv, à m'offrir une mega-interview etc. C bon pr l'ego, c une nouvelle consécration de mon boulot quoi, un peu comme qd Stan a mixé avec Lolo. ;)
Tiens-moi au courant si tu passes, je serai pas mal occupé mais je tiens qd mm à prendre du tps pr discuter avec toi, on s'est encore jamais croisés mine de rien. :) |
|
|
| Transa.E.P |
Ta description du programme me plait vraiment bien:) , je fais le maximum pour pouvoir venir.
D'après toi mieux vaut venir le Samedi ou le Dimanche, il y a t'il un jour ou c'est plus chargé niveau people et démo que l'autre?
En tous cas j'aimerais trop voir les dessinateurs:eyes::cool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ta description du programme me plait vraiment bien:) , je fais le maximum pour pouvoir venir.
D'après toi mieux vaut venir le Samedi ou le Dimanche, il y a t'il un jour ou c'est plus chargé niveau people et démo que l'autre?
En tous cas j'aimerais trop voir les dessinateurs:eyes::cool: |
A choisir je te conseillerais de venir le samedi. Y aura sans doute un peu plus de monde (encore que le dimanche sera chargé aussi, mais principalement au niveau du pôle musique avec la venue du groupe de rock). Y aura le cosplay. Pis surtout j'aurai un peu plus de temps libre, parce que le dimanch je le passe presque entièrement avec BOMB FACTORY. En ce qui concerne démos/tournois de jeux video et dessinateurs, ils seront tous là les deux jours en principe, donc à ce niveau pr toi ça change rien.
Si t'as besoin d'un quelconque coup de main logistique hésite pas à dder. |
|
|
| Shito |
On remet ça !
http://www.anim-est.net
C'est ce weekend, toujours au mm endroit : Palais des Congres de Nancy. N'étant plus dans l'orga j'y serai en tant qu'invité presse et intervenant extérieur (j'organise le plus grand karaoke jamais monté en France sur des titres 100% japonais, on va se marrer ! :D) .
Amis Lorrains et les autres, viendez nombreux ! |
|
|
| _IDS_ |
Aurait dû venir l'an passé....et pourrait pas cette année:(
Mais 2006 avec moi:) |
|
|
|
|