|
Sven Vath fans... celebrate his 40th bday! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by Matyeux
Bonne fete sven!! :clown:
jespere que tu verras ce message,jaime beaucoup ce que tu joue,je trippe massage,biduls vibrant et le tigerbalm!
pLuR!!! |
premièrement il lira pas ce message
deuxièmement ''je trippe massage,biduls vibrant et le tigerbalm!'' WTF
:wtf: :wtf: |
|
|
| Matyeux |
je lsais qu'il ne le lira pas,les gros djs comme ca,on pas juste ca a faire.
et pour mon trip tigerbalm/massage,i'm from the oldschool boys,you know!? ya pas juste le speed et techno dans la vie.
La génération à vraiment changé,l'époque du peek des partys de 514 vla 2-3ans étaient tellement hot! Asteur,le monde veulent que du gros tech qui décape et se speeder. |
|
|
| j@y |
tu veux rien tu vend rien
kinimod me la dit
aucune relation
encore moin de réputation |
|
|
| fastmp3 |
| Matyeux tu te calmes mon p'tit , lache la provoc' a deux balles :rolleyes: je t'ai deja prévenu , fais pas le con |
|
|
| Matyeux |
en passant je bitch pas je donne mon opinion ou c'est de l'humour.
lit entre les lignes,ce n'est qu'un forum de rave et musique ou les gens s'informent un peu ,se détend et déconne comme les Smurf squad.
Je suis pas Mr Assassin quand meme! :toothless
Prenez moi comme un grain de sel,je viens ici pour m'informer un peu et déconner,jhaie pas tout lmonde quand meme! |
|
|
| fastmp3 |
| ouai mais a la longue ca devient emmerdant , lache un peu la provoc' :rolleyes: |
|
|
| Matyeux |
ca fait jaser,plus que le minouchage ou le lichage de raies non? :toothless
entk,j'harcele personne,jirai pas tuer personne,je fais que dire mon opinion ou déconner,rien de plus,rien de mal.
c'est qu'un siteweb,ceux qui ne m'aiment pas,qu'ils m'ignorent,c'est gratuit. :crazy: |
|
|
| SiM PeµRf |
essaie de poster qqk en rapport ak le thread....
tu connais notre ami Sven Vath??
parle nous de ce que tas entendu de lui |
|
|
| Matyeux |
il joue du rave!
sérieux,jaime beaucoup sa musique,j'étais au aria quand il est venu à l'évenements CRASH,c'était solide!
tu vois,je peux utiliser le mot taboo ARIA,mais avec quelque chose de serieux.
Je fais pas que déconner,je connais très bien la scène. |
|
|
| SiM PeµRf |
mais cest tres bien....alors fait nous part de tes connaissances....
ca jtrouve ca tres bien:D |
|
|
| Matyeux |
| c'est peurf alors! :toothless |
|
|
| KrinKer |
Matyeux
Tu sais que j'adore ton humour
Mais j'vas te dire la même chose que j'ai dit a Simon après midi !
Tsé ... la différence entre les vieux et les neuf Ta ... c'est qu'on se connait pas mal tous, on a tous fait le party ensembl;e, la plupart d'entre nous on se jase toé jours, toi t'arrive comme un cheveux sur la soupes pis tu dis des niaiseries, certains le voie comme de la provocation, moi je le vois comme de l'humour ( Dieu seul sait combien de centaine de post a mon actifs ressemble au tiens ... Mais parle en a tous le monde ... Ils le savent que je déconne ... topi ... personne est trop sur ..
KrinKer |
|
|
|
|