return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Résultats Dj Mag Top 100 (pg. 2)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by Romain
:conf:

Encore lui...
dj-axl
et rank 1 à la 91e position :conf: :conf: :conf:

EDIT: avec en plus benny benassi devant. :eek: :whip: :whip:
Romain
il semblerait que la première liste soit confirmée :nervous: :rolleyes:

au moins Tiësto sera content et fera pas la gueule Samedi :toothless ;)
Rivera
Si c'est encore Tiesto c'est trés bien !!! C'est les gens qui votent apres tout et c'est leurs choix. Ils votent quand meme pour qui ils veulent et si c'est pour Tiesto on a rien à dire, on va pas allé parler aux gens pour leur dire qui voter quand meme...
D'ailleur si certains disent "ouais il est pas aussi technique/bon que machin ou autre il "mérite" pas vraiment d'étre à cette place"...il n'a jamais était dit que c'était un classement sur la technique ou sur la popularité ou sur quoi que ce soit, juste un classement pour "savoir" qui sont pour nous les 5 meilleurs djs ou nos djs favori et on regroupe tout ça.
Je pense aussi que c'est plus un classement pour voir quels djs sont dans les "spotlights" en ce moment. D'ailleur je tripperai autant avec un Tiesto (1) qu'avec un MIKE (62)... Enfin moi je le prend comme ça.
Et on peut voir à quel point le vote du "monde" est important car Luna n'est classé que 61 alors qu'il est en 2 au classement Dutch Award. C'est pourquoi Benassi est classé aussi haut je suppose :toothless (et quelque chose me dit que les français y sont pour quelque chose :rolleyes: )
marco.V
nan jpeux pas croire ça, je v attendre confirmation sur le site Dj Mag
Shred'r
j'ai pas honte d'avoir voté Tiësto pour la deuxième année consécutive, même si la qualité de ses prods est aléatoire (ou plutot ne me plaise pas toutes).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement