return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 [4] 5 
question pour malek (pg. 4)
View this Thread in Original format
KrinKer
Matyeux

Faut vraiment pas tu dise que tu prend du crack !

Tsé ... y'en du monde qui pourrais en vouloir
Pis la tuv as être oubliger de te mettre a vendre
Pis la tu vas te mettre foule riche

C'est vraiment pas une bonne idée !

KrinKer
Matyeux
ouin c'est vrai ca! FCUK!!!(fait expres pour ne pas ecrire ,oups sti)

En pluche,les gens vont commencés à prendre du Resteassis ou du spid ou du géachebé ou fumer du pothe!

jveux pas partir une génération de droyé la! Les afters et raves sont remplient de gens en forme qui se garde réveillé que par de bons fruits,un bon repas et de vitamines C.
KrinKer
Wais

Faudrais pas changer la perception du public en général tsé, magine tsé si les médias arrêteraient de faire des repostage sur le fait que les raves c plein de drogue ... c telement pas vrai tsé !

KrinKer
Matyeux
faudrait faire des soirées D'after avec toute les lumières allumés et que l'on prennent vraiment le temps de jaser,se connaitrent,mais avec de la musique d'ambiance,pas dans l'tapis,tu vois?

c'est tellement individualiste et hypocrite notre société!*Soupir encore*
KrinKer
En fait ... c la génération après nous ...

Nous aute ... on tais encore dans la bonne génération ... ceux qui étaient aveugle ...

KrinKer
Matyeux
le meilleur temps,était vla 2-3 ans,sti que les gros partys étaient hot et le monde étaient sociable,trippeux!

asteur,full speed,zombie!
KrinKer
En fait

Le trouble

c'est que la scène est trop blasé

Y'as pas vraiment eu rien de nouveau dans les 3-4 dernières années ...

KrinKer
Epicurus
bwahahaha :haha: Malek, c'est pas Shireen ca at Upper Club??? You're starting to mac Syrian girls now ;) Giddy up :p
malek
quote:
Originally posted by Epicurus
bwahahaha :haha: Malek, c'est pas Shireen ca at Upper Club??? You're starting to mac Syrian girls now ;) Giddy up :p

damn dude, how do you know her.... she was macking me up actually :p hehe j/k

i told her about that party and she showed up with friends.
Epicurus
She's one of Fawzi's (mon ami Syrien que t'as rencontre avec moi quand j'etais a Montreal) best friends...I met her through him a few times...she came to Cream with us last time I was in Montreal...tons of fun that girl...a little nutty but very entertaining :p
sick sick sick sick...destruction destruction...damaged damaged...hahaha...ses expressions me tue :haha:

Matyeux
Malek...
je me rappelle plus,mais,est-ce que tu vas aller prendre de belles photos de DJ RAP au aria ce soir?
malek
quote:
Originally posted by Matyeux
Malek...
je me rappelle plus,mais,est-ce que tu vas aller prendre de belles photos de DJ RAP au aria ce soir?

oui je vais la filmer aussi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement