return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
I'm So Proud !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Matyeux
ok ok ok,je veux pas te brisé le coeur,amour. EXCUSE MOI!

Je respecterai tes choix,tant que je suis pret de toi,zé zui heureux! :D
KrinKer
OHHHHH YÉ TELEMENT CUTE !!!!!!!!!!!

Comment j'ai fait pour me passer de toit toute ma vie ...

Sauf que tsé ... la photo de ton engin la ... c mince un peu .. j'me coupe tout le temps quand j'essaye de le rentrer ....

KrinKer
Matyeux
L'affaire c'est que zé un ti piton tout ti é ki fa tou gros sire,a l'or,tu peu mete ca cum tu veu!
KrinKer
j'ai vraiment hâte de voir les commentaires demain matin en me réveillant

Sa risque d'être assez dr^pole

Aller ... je dois me coucher ... je dois être en forme pour jouer a la police avec mes étudiants demain matin !!!

Kriner

p.s. .... z't'aime gros gros gros !!
Matyeux
Oui héhé,ca va etre drole,mais quoi,veut mieux un krinker et un Krinker(débutant) que toi,tout seul,ils vont plus juste te blamer,ils vont avoir 2 maintenant. :toothless

ok minou,embrasse ma tite perle pour moi. Jirai me faire petit entre vous plus tard ce soir.

bonne nuit..xxx
Stéphanie
WTF was that :eek:
Mike_B
they sounds like an old married gay couple. so whats the situation with that anyways. Can you get married Krinker????
fastmp3
GAY COUPLE OF THE YEAR AWARD GOES TO : MATYEUX AND KRINKRIN
Matyeux
Eille Fastmp3,pousse moi pas,jvais te bannir!

:toothless

Quoi ,2 mec qui s'entendent bien ,c'est des fifises!? Je ne peux pas etre fefi,regarde moi l'allure sur mon avatar :cool: héhé
fastmp3
arrete de m'imiter tu sais pas le faire :stongue:

Matyeux
zut de flute de pute.

daccord.
Jpx
quote:
Originally posted by KrinKer
j'peux pas comprendre que personne ai pas encore pogner ton humour ... sa fait 3 ans que je fait le même genre d'humour sur ste board

C comme la musique Krinker?
T plus vieux, tu connais tout, etc...
laisse moi te dire que les dernieres tracks que tu m'as sendés pese pas lourds
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement