|
I'm So Proud !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Matyeux |
ok ok ok,je veux pas te brisé le coeur,amour. EXCUSE MOI!
Je respecterai tes choix,tant que je suis pret de toi,zé zui heureux! :D |
|
|
| KrinKer |
OHHHHH YÉ TELEMENT CUTE !!!!!!!!!!!
Comment j'ai fait pour me passer de toit toute ma vie ...
Sauf que tsé ... la photo de ton engin la ... c mince un peu .. j'me coupe tout le temps quand j'essaye de le rentrer ....
KrinKer |
|
|
| Matyeux |
| L'affaire c'est que zé un ti piton tout ti é ki fa tou gros sire,a l'or,tu peu mete ca cum tu veu! |
|
|
| KrinKer |
j'ai vraiment hâte de voir les commentaires demain matin en me réveillant
Sa risque d'être assez dr^pole
Aller ... je dois me coucher ... je dois être en forme pour jouer a la police avec mes étudiants demain matin !!!
Kriner
p.s. .... z't'aime gros gros gros !! |
|
|
| Matyeux |
Oui héhé,ca va etre drole,mais quoi,veut mieux un krinker et un Krinker(débutant) que toi,tout seul,ils vont plus juste te blamer,ils vont avoir 2 maintenant. :toothless
ok minou,embrasse ma tite perle pour moi. Jirai me faire petit entre vous plus tard ce soir.
bonne nuit..xxx |
|
|
| Stéphanie |
| WTF was that :eek: |
|
|
| Mike_B |
| they sounds like an old married gay couple. so whats the situation with that anyways. Can you get married Krinker???? |
|
|
| fastmp3 |
| GAY COUPLE OF THE YEAR AWARD GOES TO : MATYEUX AND KRINKRIN |
|
|
| Matyeux |
Eille Fastmp3,pousse moi pas,jvais te bannir!
:toothless
Quoi ,2 mec qui s'entendent bien ,c'est des fifises!? Je ne peux pas etre fefi,regarde moi l'allure sur mon avatar :cool: héhé |
|
|
| fastmp3 |
| arrete de m'imiter tu sais pas le faire :stongue: |
|
|
| Matyeux |
zut de flute de pute.
daccord. |
|
|
| Jpx |
| quote: | Originally posted by KrinKer
j'peux pas comprendre que personne ai pas encore pogner ton humour ... sa fait 3 ans que je fait le même genre d'humour sur ste board |
C comme la musique Krinker?
T plus vieux, tu connais tout, etc...
laisse moi te dire que les dernieres tracks que tu m'as sendés pese pas lourds |
|
|
|
|