|
Scooter...wow!
|
View this Thread in Original format
| The_TranceLover |
Coucou les amis...
j'ai découvert, par hasard un titre de scooter qui m'a, je dois le reconnaître fort impressionné! et c pas des blagues...voici le sample:
bouton droit - enregistrer cible sous
Je connais pas le titre...et d'ailleurs je me demande si c bien du scooter...
ZTL;) |
|
|
| Nightflowers |
| je doute que ce soit du scooter c'est pas du tout leur style |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | je doute que ce soit du scooter c'est pas du tout leur style |
c'est ce qui me tracasse... je vais trouver de toute façon!:D n'empêche que si c'est eux, elors il faut reconnaître que ça sonne pas mal du tout!:eyespop:
ZTL |
|
|
| PEZ68 |
| Ca fait penser un peu à du Neo & Farina ;) |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | Ca fait penser un peu à du Neo & Farina |
oui, mais en mieux!:D
C'EST BEL ET BIEN SCOOTER LES AMIS:eyes: le titre c'est
'LIKE HYPA SAID' c'est sur un album TECHNO STADIUM EXPERIENCE de 2003:eek: bah dis donc, là j'hallucine quad même...
ZTL:D |
|
|
| marco.V |
| jme demande où il a piqué la melodie |
|
|
| d-miurge |
| je viens de voir un live de Scooter sur "Mtv 2 POP allemand", de la grande musique ! Apres le pop-art, le cheese-art... :rolleyes: :D |
|
|
|
|