return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Scooter...wow!
View this Thread in Original format
The_TranceLover
Coucou les amis...
j'ai découvert, par hasard un titre de scooter qui m'a, je dois le reconnaître fort impressionné! et c pas des blagues...voici le sample:



bouton droit - enregistrer cible sous

Je connais pas le titre...et d'ailleurs je me demande si c bien du scooter...

ZTL;)
Nightflowers
je doute que ce soit du scooter c'est pas du tout leur style
The_TranceLover
quote:
je doute que ce soit du scooter c'est pas du tout leur style


c'est ce qui me tracasse... je vais trouver de toute façon!:D n'empêche que si c'est eux, elors il faut reconnaître que ça sonne pas mal du tout!:eyespop:

ZTL
PEZ68
Ca fait penser un peu à du Neo & Farina ;)
The_TranceLover
quote:
Ca fait penser un peu à du Neo & Farina


oui, mais en mieux!:D

C'EST BEL ET BIEN SCOOTER LES AMIS:eyes: le titre c'est

'LIKE HYPA SAID' c'est sur un album TECHNO STADIUM EXPERIENCE de 2003:eek: bah dis donc, là j'hallucine quad même...

ZTL:D
marco.V
jme demande où il a piqué la melodie
d-miurge
je viens de voir un live de Scooter sur "Mtv 2 POP allemand", de la grande musique ! Apres le pop-art, le cheese-art... :rolleyes: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement