|
2eme warning (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| KrinKer |
Non simon
Sa veux p-ê dire ^d'être un peu moins pas gentil dans tes posts !
T rendu méchant ... même avec moi :(
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
| kess tu veux......le mood de TA ma affecté |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
kess tu veux......le mood de TA ma affecté |
c'est justement ce que Taha est en train d'essayer de Corriger ...
KrinKer |
|
|
| Sean Walsh |
| Merci, j'ai aucune idée de quoi les peurf parlent =P |
|
|
| Verm |
jtrouve bin plus drole lire les peurfs pis me semble jcomprend pas mal tout se qui disent que lire les discussion de gay entre Krinker et Matyeux en disant "Lolol je sais faire de l'humour sarcastique 24h/24h yo"
spas méchant envers vous krinker et matyeux, c juste que vous devez l'avoir dit 20fois que vous vous croyez une coche plus haut pcq vous etes tjrs sarcastique, moi too quand j'étais plus jeune j'étais tjrs sarcastique, sauf dans vrai vie pis en vieillissant tu commences a trouvé ca kétaine et jeune |
|
|
| KrinKer |
HEILLE TOUT LE MODNE !!
J'AI UNE IDÉE !!
CHACUN VAS S'INVENTER SON PROPRE PETIT DIALECTE QUE LE RESTE DU MONDE VONT PIGER A MOITIÉ !!!! SA VAS ÊTER DRÔLE, SA VAS NOUS DIFFÉRENCIER DE LA MASSE !!! EN PLUS ON VAS POUVOIR ENVOYER CHIER TOUT LE MONDE SANS QU'IL LE SACHE !
KrinKer |
|
|
| Matyeux |
| krinker,parle pas dememe,jcomprend pas ton dialect :toothless |
|
|
| j@y |
lol verm.....c ca jai penser en lisant les dialogues gay entre krinker et l'autre...
messamble c si simple a comprendre...pkoi yen a qui catche toute pi d'autres non?
tk...jva poster SI peut
de toute façon c toujours la meme chose...on rit un peu ca marche bien ...pi la ya des évenement exterieurs qui arrivent pis la toute va mal
puis qui est ce qu'on blame toujours.....Les peurfs...
c eux qui font tout le temps toute la marde c clair!
:stongue: |
|
|
| Matyeux |
Moi je suis pas gay,malgré ce que ma photo pense laisse représenté. J'adore les *miaw* !!
Si vous etes pas assez bright pour remarquer que moi et krinker on déconnent (comme si on était gay), Faudrait mettre des neons ou grosses affiches pour vous le faire apercevoir.
En plus,moi et krinker,on utilise le dialect de la masse,c'est à dire ,la langue francaise et compréhensible par les autres communs mortels. |
|
|
| fastmp3 |
quand j'ai fais allusion a j@y et les anciens , ce n'était pas pour montrer qu'ils postent moins , mais plutot pour montrer leur "sagesse" par rapport aux pe nouveaux (qui n'ont apparament toujours pas assimilé les régles).
sim toi aussi tu fais partie des anciens mais ces derniers temps tu t'es comporté comme un p'tit nouveau , des fois pire !
pour ce qui est du language heenokien : J'EN RAFOLLE ! mais y'a des limites , vous vous rendez compte on eloigne de plus en plus de monde a cause de ca ...
tsé chui pas contre déconner de temps en temps , mais c'est d'abord et avant tout l'interet commun du forum , ensuite notre "déconnade"
voila.
je vous aime tous pareil :happy2:
p.s. : meme Bronze :haha: |
|
|
| Myk |
| Totally agree with u Fast, ..., although I am bilingual (prefer typing in english though), i don't understand anything about that weird language some of u mtl TAs came up with. I am sure a lot of people are not really encouraged to post here because of that, ..., mtl forum needs a some kind of makeover imo!! |
|
|
|
|