return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Sujets non-politiques
View this Thread in Original format
RnakR
Bronze on se pogne avec toi mais juste sur la politique !

Alors on peut parler de d'autre choses ! :toothless

Pour ou contre l'extension des heures d'ouvertures des centre d'achats ?!
Subey
If the best alternative you can offer to discussing politics is store shopping hours, then I think its best to stick to politics...
SiM PeµRf
non moi jtrouve ctune bonne idée
davoird des threads avec des sujets de meme....

personnellement, je suis contre mais jai pas analyser toute les conséquences....cest mon instinct qui me dis detre contre.....

cest juste une maniere que les gens achetent plus
j@y
Moi je suis contre....

En aillant travailler dans des boutiques...et en sachant que ya si peu de personnes qui magasine la semaine...

c sur quil y aurait des pertes d'argent si ils fallait payer les employées pour plus d'heures
j@y
I need help for a school wok guys!

The subject is : Raising the cost of university bills

i gotta bring pro's and con's

:D
RnakR
quote:
Originally posted by Subey
If the best alternative you can offer to discussing politics is store shopping hours, then I think its best to stick to politics...

you say this bcz you don't see the importance of it !

remember not to far ago stores where closed sunday and most nights..

in 2004 try to plan something on a specific night with 4 friends, it's almost impossible !

my f***** IGA qui se vante avec sa pancarte Fête du TRAVAIL : Nous sommes ouverts !

où ca va arrêter !
RnakR
jay je te gâte

http://www.ledevoir.com/2004/01/29/46015.html?282

http://www.ledevoir.com/dossiers/282/66990.html?282

un argument contre: Les étudiants universitaires accumulent les dettes mais tirent bcp plus profit d'un système si peu cher que ce que le système en bénéficie en terme de prod et d'impôts.

contre = check la FEUQ, pour la gratuité
j@y
peurf!
des liens comme ca...
jen veux en masse
Bronze
à mon avis il y a des pours et des contres
mais les contres l,emporte
Parce que la plupart des pe commercant ne feront pas plus d'argent avec ces mesures...ils vont même en perdre...
Et c'est aussi dommage pour les gens qui doivent se tapper les heures qu'il ny a personne dans les magasins...
à
Mais d'un autre coté, ça donne plus d'heure disponible pour des gens qui veulent travailler a temps partiel...alors...je c po la dessus...je travail po dans des magasins...

Mais je crois réellement qua long terme cette mesure va etre mit de coté...
c mauvais pour la plupart des gens...
Seul les Magasin Simon a réussi à ne pas suivre cette regle...en-tk pour le magasin de laval...je c po les autres.

Même moi jen subi les conséquances...ma blonde est tjrs en train de travailler le soir pi faut tjrs jaille la chercher
c scandeux...
RnakR
maudit que c'est le fun de pas parler de politique avec toi bronze ;)
oui Simons à Mtl aussi ! Chapeau :wtf:

j@y
hahahaha
peurf!

well thx for the info but i still have many more reaserch to do
RnakR
c quoi tu as besoin encore ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement