|
Faut voir le coté positif
|
View this Thread in Original format
| SiM PeµRf |
| ya peut etre ben dla chicane ces jours-ci, mais ya pas mal de monde online sur le forum !! |
|
|
| KrinKer |
Wais
Pis c drôle de voir Sim Menstruer ...
lol
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
tas pas bien lu le titre cest écrit positif
:rolleyes: |
|
|
| KrinKer |
c sa je dis !
t drôle quand t facher !
j't'imagine ... pis c drôle
Mais c encore plus drôle quand je t'imagine en train de te mettre une patche ... la ... sa viens hillarant !
KrinKer |
|
|
| Matyeux |
| SIM est un tampon,il s'infilte partout ou ya du sang. |
|
|
| KrinKer |
Wais
Fait que Matyeux
A l'avenir ...
On vas se rentrer des Simon !!
lol
KrinKer |
|
|
| Matyeux |
| Simon trou veut bien de lui. |
|
|
| SiM PeµRf |
ayoye!
pis ca traite les autres de jeune!
lool
ahah
mathieu, tes drole c incroyable.....depuis que tu tes mis dans la tete de licher krinker, tu fais ben ca!
charles --> tu sais que jpas faché....pis que moi aussi de mon bord jris de vous
:D |
|
|
| KrinKer |
Wais
La différence ... c que moi ... c mon but .. pas toi :P
KrinKer |
|
|
| Matyeux |
jtraite pas les autres de jeunes,vous l'etes.
Licher krinker? On dit déconner avec Krinker,c'est seulement lui qui peut me comprendre.
ah c'était donc ca le lien de Sim...doh! :clown: |
|
|
| KrinKer |
Pas que sa me déplairais si tu me lichais ..... :rolleyes:
Anyway
tu Sais sim
J't'aime quand même
C pas passe que j'aime un peu Matyeux que je t'aime pu
Tsé ... j'vous aime toé deux ... !!!
KrinKer |
|
|
| Matyeux |
| yé! on z'aime tousssss pLuR et amourrrrrrrrrrrrr calinssssssss |
|
|
|
|