|
Oopppss !!
|
View this Thread in Original format
| KrinKer |
J'pense que Sim avait raison !!
Chu trop rendu sage depuis un boutte
Me semble que ch'rais due pour une niaiserie énorme
Genre vraiment drôle
Faudrais j'y pense ...
Et vous qu'en dites vous ?????? |
|
|
| Mekroon |
quel genre de niaiserie tu peux faire de ton trou????
moi jconnais du monde pas mal plus drole que toi qui font des vraies niaiseries:D
pas du blabla dinternet
c ben drole
mais apres une fois ca lest pu
c pas comme la politique qui devrait regner sur ce forum
on devrait juste parler de ca
fuk la musique c pourri
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
|
| Matyeux |
krinker se fait vieux,ca ramoli? Non,j'aime ca HARD baby! :toothless
Let's go,tu est mon idol-internet-bitch! come on you can do it! |
|
|
| mylOuVonBitch |
| KrinKer... c le temps pour VARDA de sortir!!! :haha: :stongue: |
|
|
| KrinKer |
HUMMMMMMM
Que de bon souvenir avec cette douce Varda !
J'avoue que y'ont jamais connu sa ici !
Sauf que sont telement moumoune !
Ils comprendraient rien
Sa vaudrait la peine d'essayer ....
On verra ...
KrinKer |
|
|
| mylOuVonBitch |
| mouhahaa trop malade! |
|
|
| KrinKer |
J'pas sur sont pret !
Vraiment
Je pense qu'ils sont pas pret
mais ... sa srais si tant drôle !
KrinKer |
|
|
| Stéphanie |
| non, je crois que t'en dit assez des conneries...le quotien intellectuel de ce forum à assez regressé dans les dernier mois... |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by Stéphanie
non, je crois que t'en dit assez des conneries...le quotien intellectuel de ce forum à assez regressé dans les dernier mois... |
Sa Adonne que dans les derniers mois je postais presque pu
Donc je vas prendre sa comme un compliment !
KrinKer |
|
|
| Stéphanie |
Té drôle lol
Prend le comme tu le veux mon cher;) |
|
|
| mylOuVonBitch |
sa met dla vie au pire.. pis toute facon tlm sais comment en KrinKer alors!! Depuis un temps c juste de l'ostinage!! Sa va faire juste changement :happy2:
mylOu |
|
|
|
|