return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
ABOVE & BEYOND en FRANCE, c'est chaud !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
ca veut dire que tu serais sans doute pret à nous aider ds notre quete ?Je me trompe ?


c clair! a donf!

en france et touttttttt

weeeeee
boullette
si ca c'est pas une bonne nouvelle!!!

merci andy ;)
severnayaprods
Ouah bah les gars moi qui commencait a craquer parceque personne dans mon cercle d'amis ne connaissait la Trance...

Je crois qu'ils risquent de le découvrir très bientot et à leurs dépends, car ces chacals arretent pas de chier sur NOTRE musique chérie...

Enfin je susi bien content de pas faire partie de toute cette masse de moutons qui écoutent du Pop/Rock sur Europe 2 et le Mouv'...

Quand ils iront voir Marcel et son Orchestre a Lens, moi j'irais voir A&B, PVD, pourquoi pas Tiësto, on peut tjs rever, surtout d'apres ces news lol, et tout ca a montpellier

:crazy:

en tout cas j'ai le sentiment que quelquechose est en train de se passer en ce moment...

Limite si on arrive a toucher 2 mots a Steve Hellstrip au MAD, je lui demanderais bien ce qu'il pense de la Trance en France...

En tout cas, la révolution Trançaise est en marche

mdr

:haha:
DjFabeD
@ Stan : essai deja de recontacter lolo pour kil te donne kke conseil en booking,il avai pa tord au resto tu sais,il avai l'air serieux en te parlant de ca
apres lui il poura tjs essayer de convaincre kk pote dj a lui de venir en france
je sais pas moi,il pourai revenir au chakra,venir au triplex,ou tester le metropolis.ca pourai etre enorme et tout ca grace a toi.t'imagine...

...a toi de reagir,nous on sera pour t'aider;)
boullette
severnayaprods, je fais donc parti moi aussi ce cette masse de mouton car j'ecoute aussi le mouv... ;) je ne suis pas limité a un seul courant de zic, faut etre ouvert! :stongue:

a ta place, j'aurai pas dit ces radio, j'aurai dit plutot nrj, fun et autre me*** inaudible. Enfin, c'est mon avis.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by severnayaprods
Enfin je susi bien content de pas faire partie de toute cette masse de moutons qui écoutent du Pop/Rock sur Europe 2 et le Mouv'...

Quand ils iront voir Marcel et son Orchestre a Lens, moi j'irais voir A&B, PVD, pourquoi pas Tiësto, on peut tjs rever, surtout d'apres ces news lol, et tout ca a montpellier


:rolleyes:

Ouvres toi aux différents courants, ya du bon partout même dans le rap :tongue2 . Et puis "Marcel et son orchestre" c'est très bien !

Mais revenons au sujet, Aboye & Beyond en France :crazy: Une nouvelle étape du Tour de Trance :p
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
:rolleyes:

Ouvres toi aux différents courants, ya du bon partout même dans le rap :tongue2 . Et puis "Marcel et son orchestre" c'est très bien !


Pas mal :stongue:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Mais revenons au sujet, Aboye & Beyond en France :crazy: Une nouvelle étape du Tour de Trance :p


ENORME :stongue: :stongue:

Toujours autant de talent, tu postes moins mais quand tu viens tu exploses tout LOL, ouais MDR :eyespop: :stongue:
djmanu
Hello,
je suis Belge et je serais bientot sur Paris pour raisons professionelles. Perso, j'adore cette ville, elle a tout les avantages comparé à la Belgique ou il n'y a pas grand chose à faire (quoique vous en pensiez), le seul inconvénient, c'est qu'il n'y aura pas de Trance :(
Ici en Belgique, meme si il y en a de moins en moins (La meilleure et la seule boite trance de Belgique (Versuz) est devenue house style radioFG ...), il y en a!
Apparement ca bouge mais à Montpellier, Nancy, etc , a quand Paris ?
d-miurge
quote:
Originally posted by djmanu
Hello,
je suis Belge et je serais bientot sur Paris pour raisons professionelles. Perso, j'adore cette ville, elle a tout les avantages comparé à la Belgique ou il n'y a pas grand chose à faire (quoique vous en pensiez), le seul inconvénient, c'est qu'il n'y aura pas de Trance :(
Ici en Belgique, meme si il y en a de moins en moins (La meilleure et la seule boite trance de Belgique (Versuz) est devenue house style radioFG ...), il y en a!
Apparement ca bouge mais à Montpellier, Nancy, etc , a quand Paris ?

il y a déjà des soirées prog bien foutues, la trance c'est pour bientôt j'espère ! :toocool:
benjamin
quote:
Originally posted by djmanu

Apparement ca bouge mais à Montpellier, Nancy, etc , a quand Paris ?


euh ... ca bouge pas plus qu'à Paris :nervous:
bienvenue sinon!

djmanu
quote:
Originally posted by benjamin
euh ... ca bouge pas plus qu'à Paris :nervous:
bienvenue sinon!


Ben point de vue trance, j'ai jamais entendu parler d'un bon dj trance qui aie mixer dans la RP!
severnayaprods
quote:
Originally posted by djmanu
Ben point de vue trance, j'ai jamais entendu parler d'un bon dj trance qui aie mixer dans la RP!


nous non plus, et c'est bien dommage!

:whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement