|
Radio en Ligne
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Salut,
J'aimerai bien pouvoir partager ce que j'écoute sur mon winAMP avec des potes via internet.
Vous utilisez quel soft ?
Ca va bientôt faire 45 minutes que je me prend la tête avec des IceCasts, SAM2, et j'en passe ... Rien ne marche.
Je cherche juste un ptit programme qui fasse du streaming de WinAMP pas compliqué avec 10 000 options à configurés dans un .txt illisble :whip: :whip: :whip: :whip: .
Merci pr votre aide :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'aimerai bien pouvoir partager ce que j'écoute sur mon winAMP avec des potes via internet.
Vous utilisez quel soft ?
Ca va bientôt faire 45 minutes que je me prend la tête avec des IceCasts, SAM2, et j'en passe ... Rien ne marche.
Je cherche juste un ptit programme qui fasse du streaming de WinAMP pas compliqué avec 10 000 options à configurés dans un .txt illisble :whip: :whip: :whip: :whip: . |
Mmmh... m'est d'avis qu'il n'y a pas vraiment autre chose.
Seul problème: je ne pourrais pas te donner d'explication, j'avais mené quelques essais avec un plugin shoutcast pour Winamp, mais c'était il y a bien longtemps, et je n'ai jamais remis les mains dedans. :rolleyes:
Stan a très bien réussi lors du 18 septembre et par la suite pour sa webradio. Je pense qu'il pourra donc te répondre aisément. ;) |
|
|
| Mochu |
Rhhhhaaaa, merci :p
Voilà, un truc facile avec un bon tuto en français ^^.
Merci bcp stan:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Rhhhhaaaa, merci :p
Voilà, un truc facile avec un bon tuto en français ^^.
Merci bcp stan:toothless |
merci à Pez à l'origine :) |
|
|
| ptitcalvin |
Arg, j'ai essayé, pas à pas.
Tout marchait bien jusqu'à la diffusion...
Apparemment j'ai un problème au niveau de mon firewall windows.
Mais le problème, c'est que je ne peux modifier aucunes propriétés sur ce firewall.
Un message m'indique que suite à un problème de sécurité, les données ne sont pas accessibles.
Donc je suis coincé... Est ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
Et merci pour le site. Très compréhensible. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Apparemment j'ai un problème au niveau de mon firewall windows.
Donc je suis coincé... Est ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
|
Evidemment !
1. aller sur telecharger.com
2. telecharger zonealarm
3. installer / paramétrer zonealarm
4. désactiver la daube de firewall XP
hop c ds la poche. Te reste plus qu'à ouvrir les ports nécessaires, c-a-d 8000 et 8001. Remarque 8000 ca doit suffir. |
|
|
|
|