return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Novembre 2004 (pg. 5)
View this Thread in Original format
_Marco_
je c pas si kelkun en a deja parlé mais j aime beaucoup ozgur can - not even winds
Transa.E.P
Excellent vos titres Massi, D-Miurge & _Marco_, thx:cool:


Aller je vous annonce la bonne nouvelle de la soirée:


AudioTherapy Presents:

AT013 Viton & Stel – Wooden Swordz

A.Kosmas Epsilon Remix
B.Jose Zamora & Dousk (JDK) Remix


AT013X Viton & Stel – Wooden Swordz

A.Nikola Gala Remix
B.Christian Cambas Forgotten Dub

Released: 10.01.05



:eyes: Et oui le voila enfin releasé, après pas loin de 8 mois que les gars le jouent...

AudioTherapy!! Définitivement un des meilleurs labels de l'année, thx @ Dave Seaman:cool:
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
AudioTherapy Presents:

AT013 Viton & Stel – Wooden Swordz

A.Nikola Gala Remix


j'm bcp ce remix :cool:
_Marco_
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Excellent vos titres Massi, D-Miurge & _Marco_, thx:cool:


Aller je vous annonce la bonne nouvelle de la soirée:


AudioTherapy Presents:

AT013 Viton & Stel – Wooden Swordz

A.Kosmas Epsilon Remix
B.Jose Zamora & Dousk (JDK) Remix


AT013X Viton & Stel – Wooden Swordz

A.Nikola Gala Remix
B.Christian Cambas Forgotten Dub

Released: 10.01.05



:eyes: Et oui le voila enfin releasé, après pas loin de 8 mois que les gars le jouent...

AudioTherapy!! Définitivement un des meilleurs labels de l'année, thx @ Dave Seaman:cool:


Pour moi c le Kosmas epsilon Remix le meilleur
Transa.E.P
Tiens Chouk, j'ai pensé à toi:) c'est plus tous jeune quand même, mais je me rend compte que ce mec joue tellement les titres en avance que pas mal de tracks sont encore introuvables aujourd'hui:cool:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hernan Cattaneo The Renaissance Masters Tour @ Womb Tokyo 14.03.04

Part I

01. Matthew Dekay & Alvredo - Symbiosis
02. Morel - Under A Disco
03. Morel - If You Love
04. Eddie Amador - Shake It (Dean Coleman Dub)
05. Matthew Dekay & Norman Soares - Move Yo
06.
07. United Bits- shining city- STOMP
08. Devina, Evanz & Dj Lima- driven by a nite revolution


Part II

01. Marino Berardi - Clear The Skies (Original Mix)
02.
03. The MFA - The 2 Billion Year Journey
04. MOS - Elektrify
05. Casa Flava - Homa
06.
07.


Part III

01.
02. ID!!!
03. Scanty88 - Rathbone
04. Alex Dolby - Visionary Lake
05. Agent 001 - Faakson (Luke Fair Mix)
06. Infusion - Girls Can Be Cruel (Infusion Mix)
07. Nathan Fake - Adamedge
08. Sounds like Dave Robertson - Can It Happen (Unknown Mix)
09. Dave Robertson - Addictive


Part IV

01.
02. Chiapet - Westworld (Skylark Remix)
03. Depeche Mode - Halo (Christian J Vocal Mix)
04. Probably Underworld - Two Months Off (Osamu M & Yuuki Mix)
05. Age Of Love - Age Of Love (Wrecked Angle Remix)
06. Syntax - Bliss (Wrecked Angle Remix)
07. Deep Dish - Flashdance

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Honnetement je le conaissais de nom, mais je n'avais jamais écouté le Dj...
:eyes:
Il tue ce mec, et dire que ça fait des années que j'en entends parler à droite à gauche sans jamais m'en être soucié:nervous:
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tiens Chouk, j'ai pensé à toi:) c'est plus tous jeune quand même, mais je me rend compte que ce mec joue tellement les titres en avance que pas mal de tracks sont encore introuvables aujourd'hui:cool:


Tu sais hier j'ai écouté son live à Buenos Aires avec Sasha qui date d'avril 2003 (4 heures de mix). Il a joué en intro le morceau de John Creamer & Stephane K qui est sorti en vynil en janvier dernier (I Wish You Were Here - :eyes: :eyes: - Ce morceau est dément et la voix excellente).


quote:
Originally posted by Transa.E.P
Honnetement je le conaissais de nom, mais je n'avais jamais écouté le Dj...
:eyes:
Il tue ce mec, et dire que ça fait des années que j'en entends parler à droite à gauche sans jamais m'en être soucié:nervous:


J'aurais au moins aidé Transa à découvrir une perle de la prog. Et regarde ma sig, je dis la même chose que toi :).

Ecoute comme il joue de la platine CD, il te donne plein d'exemple d'effets. Je vais m'en acheter une, c'est sûr.
d&b
et la compile renaissance mixé par lui vous en pensez quoi ? (celle juste avant kleinenberg si jme rappelle bien..)

dans le cd 2 y'avait des bombes comme Underground Night Music ou closer to me :cool: :wtf: :tongue3


ed : et hazy way !! :crazy: :tongue3 :tongue2
choukri
quote:
Originally posted by d&b
et la compile renaissance mixé par lui vous en pensez quoi ? (celle juste avant kleinenberg si jme rappelle bien..)

dans le cd 2 y'avait des bombes comme Underground Night Music ou closer to me :cool: :wtf: :tongue3


ed : et hazy way !! :crazy: :tongue3 :tongue2


Les deux CD sont géniaux, non je n'abuse pas dans mes superlatifs.

Ecouter son CD qu'il a fait pour Perfecto. Très bien avec des titres encore d'actualité :eyes:.

EDIT :

Pe achats ;

BENZ & MD: Radience (Release UK)
CALMEC (aka OZGUR CAN): Tangerine (Remark Holland)
INFUSION: Girls Can Be Cruel (Audio Therapy)
Transa.E.P
Je ne sais pas si c'est une emission de radio, ou si il est Resident
dans un club et que c'est diffusé sur les ondes??


En tous cas voici le dernier de ses sets:

Hernan Cattaneo - Metro 95.1 06.11.04

01.Omar salgado - Headphones
02.Mike Brin - Range of emotions
03.Silicon Soul - Devil drives
04.Dj rai - Unknown 2
05.Darius syrossian - Loveline (Justin drake Mix)
06.Mooncat - Badass (TD mix)
07.Dirty fours - Machine
08.Sasha - unknown (hmm audio dub)
09.Stel & Good newz - Cave in tone depth
10.Don patrick - Travelator
11.Unkle - Reign (Traffik RmX)
12.Rowan Blades & Chris Lake - Filth
13.Underworld - Two months off (O&Y rmx)
14.Guy Gerber - Stoppage time


La tracklist est nickel et encore fourrée de titres que lui seul joue!!!!???? C'est dingue ça.

En tous cas je pompe le set qui est en 2 parties.


Et pour finir:

http://www.2netproducciones.com.ar/.../diciembre4.php

Mais comme je ne comprends rien en espagnol, je ne sais pas ce que c'est...:p
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je ne sais pas si c'est une emission de radio, ou si il est Resident
dans un club et que c'est diffusé sur les ondes??

Hernan Cattaneo - Metro 95.1 06.11.04


C'est une radio de Buenos Aires - Argentine ;)

http://www.2netproducciones.com.ar/.../diciembre4.php

C'est un promoteur de soirée. Le 4 décembre ya une grosse teuf avec Digweed et Cattaneo.

d-miurge
Meme ses prods sont terribles pour en avoir écouter quelques unes, c'est vraiment bon ! :eyespop:
d&b
quote:
Originally posted by choukri
Les deux CD sont géniaux, non je n'abuse pas dans mes superlatifs.



on est d'accord :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement