|
6.11.04 Master of Trance, MOA Club, Geneva with Alex Morph, Shane54, Pure, Koris...
|
View this Thread in Original format
| Koris |
Entrée gratuite de 11pm-00am
22chemin des batailles, 1214 Vernier
see you saturday :) |
|
|
| FerryTayle |
Moi j'y serais avec Everest Team au complet
vivement samedi |
|
|
| ptit_tom |
| Ca me dirai bien d y aller mais je crains de n etre que le seul a etre motiver. En plus je n ai jamais mis les pieds au Moa ;) |
|
|
| Koris |
vu que t'es en suisse vendredi, reste la .. ce'st gratuit en plus .. ca vaut la peine :)
a samedi j'espere. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Moi j'y serais avec Everest Team au complet
vivement samedi |
ah cool :) j'espère qu'on se croisera ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Arf... Je serai la veille au Mad, mais pour cette soirée là je ne vais pas pouvoir suivre, et ce pour deux raisons (valables :p ) :
- D'une, je ne pourrai pas me permettre de sortir et de faire grasse mat' le dimanche vu le taf' qui m'attend pour la semaine qui suit, à savoir des ds, projets & co.
- De deux, car je serai à l'anniversaire d'une très bonne amie, qui habite à 2km de chez moi.
Mais bon, d'un coté, ça m'embête de rater une telle soirée... :rolleyes: Surtout que celle ci à lieu à 1h de chez moi seulement (si si Ptit_tom, 1h :toothless ).
Bref, bonne soirée à vous. |
|
|
| ptit_tom |
| Et en plus il enfonce le clou lacheur va ! :whip: ;) |
|
|
| ptit_tom |
| Bon allez hop c est decide j y vais a samedi Koris ;) |
|
|
| Koris |
yeeeeeeeesssssssssss :)
je viens de prendre shane a l'aeroport... il est tres excite de venir jouer pour vous demain .... morph pareil :)
ca va etre la bonne soiree :) a demain :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Koris
yeeeeeeeesssssssssss :)
je viens de prendre shane a l'aeroport... il est tres excite de venir jouer pour vous demain .... morph pareil :)
ca va etre la bonne soiree :) a demain :) |
:D:D
après un premier refus de rafon (ne pas confondre avec rafus de refon), il est désormais en proie au doute :tongue2 et très tenté :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain ...
il est désormais en proie au doute :tongue2 et très tenté :disbelief |
... et non pas en proute au doie :D |
|
|
|
|