return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Tiësto In Concert - Madrid, Espagne (Mars 2005)
View this Thread in Original format
webandyscott
Apparement c'est confirmé, en mars prochain Tiësto In Concert @ Madrid au Pabellon 6 de Ifema , connu notament pour avoir été l'immense hall d'acceuil des victimes des attentats du 11 Mars.

Truc de fou :crazy: :tongue2
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
Apparement c'est confirmé, en mars prochain Tiësto In Concert @ Madrid au www.disam.upm.es/AutonomousRobots/Gallery/IFEMA/Pavilion/Pabellon6.jpg]Pabellon 6 de Ifema[/URL] , connu notament pour avoir été l'immense hall d'acceuil des victimes des attentats du 11 Mars.

Truc de fou :crazy: :tongue2


J'irai bien à cet event, ça peut se faire et en plus l'Espagne, on y fait la fête comme nul part ailleurs :gsmile:.
Shred'r
:crazy: :crazy: :crazy: youpi:crazy: :crazy: :crazy:

veut y aller, je me suis bouffer les doigts pour Tiësto @ Fabrik(17/07/2004), cte fois ci pas question de le louper...
Trancemaster2k
:crazy: wooow TiC chez les Sudistes, ca promet d'être chaud. Si je pars pas au ski cet hiver, je me fais une semaine en Espagne :D
Cyberio
the ifema is like the jaarbeurs (the trance energy's partys site)
too big, but i hope that this won't be a rumour...
(sorry but i don't speak french)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Si je pars pas au ski cet hiver, je me fais une semaine en Espagne :D


:haha: J'vois pas le rapport mais bon, pourquoi pas.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
:haha: J'vois pas le rapport mais bon, pourquoi pas.


Moi non plus :stongue: :haha: :stongue:
Shred'r
qui sait?! peut etre aurons nous encore de la neige en mars sur les pyrénées... si c l'à qu'il veut en venir...moi à sa place j'irais dans les alpes...
ah mais ouiiiii, il veut aller skier dans les pyrénées en fin février pour aller voir TIC in Madrid la semaine d'après!!!!
vais me coucher, l'effort fut trop grand! pfuiii !!:happy2: :crazy: :tongue2 :D
rafon3
quote:
Originally posted by Shred'r
qui sait?! peut etre aurons nous encore de la neige en mars sur les pyrénées... si c l'à qu'il veut en venir...moi à sa place j'irais dans les alpes...
ah mais ouiiiii, il veut aller skier dans les pyrénées en fin février pour aller voir TIC in Madrid la semaine d'après!!!!
vais me coucher, l'effort fut trop grand! pfuiii !!:happy2: :crazy: :tongue2 :D



Ou peut-être tout simplement si il part au ski cet hiver, il n'aura pas le budget pour cet event.
Et donc si il n'y va pas, il s'offre une semaine de vacances en Espagne pour cette période là.
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Ou peut-être tout simplement si il part au ski cet hiver, il n'aura pas le budget pour cet event.
Et donc si il n'y va pas, il s'offre une semaine de vacances en Espagne pour cette période là.


nan mais le pire c que je viens de voir le "pas"...en fait j'avais crû lire : "Si je pars au ski cet hiver, je me fais une semaine en Espagne"

Evidemment c complètement débile, maintenant je comprends mieux. :crazy:

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
nan mais le pire c que je viens de voir le "pas"...en fait j'avais crû lire : "Si je pars au ski cet hiver, je me fais une semaine en Espagne"

Sacré Stan... ;) :haha:
Wanker
Quelle bonne nouvelle! :D

L'Ifema est en fait un ensemble de grands pavillons où l'on fait des expositions et des trucs semblables. C'est un peu éloigné du centre-ville (au nord-est), mais très près de l'aéroport, il s'agit donc d'une zone très bien communiquée (metro et autobus).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement