|
oh bah merde alors...j'm'en souvenais plus...
|
View this Thread in Original format
| The_TranceLover |
...que c MOI qui avait produit ce morceau à la "Alphazone" sur FRUITYLOOPS 3.51 y'a 2 ans:eyes:
je l'ai retrouvé sur un cd au find d'un tiroir...Je m'épate tout seul!
BOUTON DROIT SOURIS - enregistrer cible sous
ZTL, impressionné!:D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
...que c MOI qui avait produit ce morceau à la "Alphazone" sur FRUITYLOOPS 3.51 y'a 2 ans:eyes:
je l'ai retrouvé sur un cd au find d'un tiroir...Je m'épate tout seul!
BOUTON DROIT SOURIS - enregistrer cible sous
ZTL, impressionné!:D |
je saispas ce qu'il y a avec tes serveurs mais à chaque fois que je download un truc ça me fait erreur 404 (c'était pareil avec les samples).
En tout cas Flying Moon ça me rappelle quelque chose, à mon avis tu l'avais déjà postée... la honte si moi je m'en souviens et toi même pas :D :D ;) |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | je saispas ce qu'il y a avec tes serveurs mais à chaque fois que je download un truc ça me fait erreur 404 (c'était pareil avec les samples). |
il faut que tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le lien et sélectionne 'enregistre la cible sous'
ZTL:D
alors, tu t'en souviens de cette zik'? moi m'en souvenais VRAIMENT plus! ça sonne pas mal quand même pour du fruityloops!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
il faut que tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le lien et sélectionne 'enregistre la cible sous'
ZTL:D
alors, tu t'en souviens de cette zik'? moi m'en souvenais VRAIMENT plus! ça sonne pas mal quand même pour du fruityloops!! |
c'est ce que je faisais, mais sous Firefox ça marche pas :rolleyes:
le temps d'un instant je suis retourné sous Internet Explorer...
la piste c'est bien celle que j'avais déjà entendue :D j'aime bien oui |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est ce que je faisais, mais sous Firefox ça marche pas :rolleyes: |
Ca fonctionne pas ?!!! JE suis sous Mozilla 1.6 et j'ai pas eu de problème... :conf: |
|
|
| fastmp3 |
| oh putain je ne crois pas mes yeux , ZTL le magicien est de retour :cool: |
|
|
| d-miurge |
| c'est pas mauvais effectivement ! c'est assez bien mixé pour juste la sortie pure de FL (qui donne un grain assez merdique sans retravail sur le mastering), bon après 3.04 minutes pour une chanson trance ca fait pas beaucoup ! :p |
|
|
| The_TranceLover |
MERCI LES GARS!
ZTL;) |
|
|
| France |
| j'aime bien. c court mais bon! |
|
|
|
|