|
27/11, M.I.K.E. & Koris @ To See Club
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Julie étant MEGA fan de M.I.K.E. et puisqu'elle me tanne depuis je sais pas cb de tps pour qu'on aille le revoir..une occasion se présente.
Qui nous suit ?
C'est à Fribourg.
Merci à Koris pour les invits' :) :) |
|
|
| PEZ68 |
| Le fribourg en allemagne? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le fribourg en allemagne? |
le fribourg en Suisse |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le fribourg en allemagne? |
Sinon on aurait dit Freiburg ! Inculte ! :stongue: :haha:
Chris #19 |
|
|
| benjamin |
| ouais on aurait dit Freiburg im Bresgau :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Ah ok , fallait le dire tout de suite que c'est a Fribourg :mad: :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ah ok , fallait le dire tout de suite que c'est a Fribourg :mad: :toothless |
tu croyais pas non plus que M.I.K.E. allait venir à 30 bornes de chez toi ? :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ah ok , fallait le dire tout de suite que c'est a Fribourg :mad: :toothless |
dsl je pensais l'avoir marqué.:conf: :sadgreen: :gsmile: :toocool: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais on aurait dit Freiburg im Bresgau :toothless |
im Breisgau pour être correct^ ^
ah ça aurait été trop beau si c'avait été à Fribourg im Breisgau!:whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Julie étant MEGA fan de M.I.K.E. |
wouho l'excuse à 6 sous :toothless
t'as oublié de préciser que c'est une soirée special :
| quote: | EDROÏD PROMOTION presents
STARS SESSION :: 23 DJ'S ON 3 DANCEFLOORS !
TRANCE - HARDSTYLE - HOUSE - TEKHOUSE
Dance factory live on Radio Fribourg
DJ M.I.K.E. (Belgium), NOISE, DYNAMIC, KORIS, X-TRÊME, NU-PULSE, JOON PARK, SHADOW-K, MISS NOVA & many more... More infos on www.edroid.ch
|
je vais voir, c'est à 100 bornes de chez moi :)
mdr pour y aller à pied :
| quote: | A pied
Marchez, marchez puis demandez votre direction. Si l'on ne connaît pas le 2C club, demander où se trouve la Brasserie Cardinal. Nous nous trouvons juste à côté !
|
edit 2 : http://www.toseeclub.com/ |
|
|
| stanymi |
bon finalement, on pourra pas y aller car d'une Julie peut pas déplacer son week-end (je veux dire, elle est infirmière et travaille ce week-end là) et de 2 ca fait qd mm 696 kms :eyes: c abusé. Bon, qd on partira à la montagne cet hiver, on fera un crochet par la suisse s'il y a une soirée mais là c vraiment trop loin de chez nous :(
Dsl Koris et merci encore pour l'invit' à dormir chez toi et pour l'entrée. |
|
|
| Tra |
| Goliath 12: The Last Odyssey |
|
|
|
|