return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
27/11, M.I.K.E. & Koris @ To See Club
View this Thread in Original format
stanymi
Julie étant MEGA fan de M.I.K.E. et puisqu'elle me tanne depuis je sais pas cb de tps pour qu'on aille le revoir..une occasion se présente.

Qui nous suit ?

C'est à Fribourg.
Merci à Koris pour les invits' :) :)
PEZ68
Le fribourg en allemagne?
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Le fribourg en allemagne?


le fribourg en Suisse
Chris #19
quote:
Originally posted by PEZ68
Le fribourg en allemagne?


Sinon on aurait dit Freiburg ! Inculte ! :stongue: :haha:

Chris #19
benjamin
ouais on aurait dit Freiburg im Bresgau :toothless
PEZ68
Ah ok , fallait le dire tout de suite que c'est a Fribourg :mad: :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
Ah ok , fallait le dire tout de suite que c'est a Fribourg :mad: :toothless

tu croyais pas non plus que M.I.K.E. allait venir à 30 bornes de chez toi ? :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Ah ok , fallait le dire tout de suite que c'est a Fribourg :mad: :toothless


dsl je pensais l'avoir marqué.:conf: :sadgreen: :gsmile: :toocool:
France
quote:
Originally posted by benjamin
ouais on aurait dit Freiburg im Bresgau :toothless


im Breisgau pour être correct^ ^

ah ça aurait été trop beau si c'avait été à Fribourg im Breisgau!:whip:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
Julie étant MEGA fan de M.I.K.E.


wouho l'excuse à 6 sous :toothless

t'as oublié de préciser que c'est une soirée special :

quote:
EDROÏD PROMOTION presents
STARS SESSION :: 23 DJ'S ON 3 DANCEFLOORS !
TRANCE - HARDSTYLE - HOUSE - TEKHOUSE
Dance factory live on Radio Fribourg
DJ M.I.K.E. (Belgium), NOISE, DYNAMIC, KORIS, X-TRÊME, NU-PULSE, JOON PARK, SHADOW-K, MISS NOVA & many more... More infos on www.edroid.ch


je vais voir, c'est à 100 bornes de chez moi :)


mdr pour y aller à pied :
quote:
A pied

Marchez, marchez puis demandez votre direction. Si l'on ne connaît pas le 2C club, demander où se trouve la Brasserie Cardinal. Nous nous trouvons juste à côté !


edit 2 : http://www.toseeclub.com/

stanymi
bon finalement, on pourra pas y aller car d'une Julie peut pas déplacer son week-end (je veux dire, elle est infirmière et travaille ce week-end là) et de 2 ca fait qd mm 696 kms :eyes: c abusé. Bon, qd on partira à la montagne cet hiver, on fera un crochet par la suisse s'il y a une soirée mais là c vraiment trop loin de chez nous :(

Dsl Koris et merci encore pour l'invit' à dormir chez toi et pour l'entrée.
Tra
Goliath 12: The Last Odyssey
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement