|
It's ****in Snowing !! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| KrinKer |
Vous pensez que vous connaissez l'hiver ??
Essayer de vous tapper une demie heure de marche a moins quarante parce que l'école est encore ouvert mais les bus peuvent pas rouler telement y'as de la neige din rues.
Pis Bronze avec ton Suv la ... tu peux aller te rhabiller j'ai vue plus de Suv pogner dans la neige a chicoutimi que d'accent !!!
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
cest beau Charles, tes un vrai dur de dur!
le seul probleme cest quon sen caliss:rolleyes: |
|
|
| preach |
hahaha le monde est en forme ;)
en passant mon post y l'envoyait grave mais personne l'a remarqué en page 2 :mad: |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by preach
hi my name is philippe,
working in a studio, 5,10, glasses, blue eyes & golden skin.
i like czech kisses, grec salad, girls neck, electronic musik,
blond hair, music, blue eyes, talking, D&G perfume, travelling,
playa, names starting with the letter 'M' and ending with the letter 'A',
shrek movies, girl who likes cookies, prague, golden skin, sasha's last album,
chicken phad thai, dej mi pusu... VELKOU!!
my number is 514 826 1093
:happy2: |
Je pense que un message c'est subtillement glissé dans ce post:happy2: |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
cest beau Charles, tes un vrai dur de dur!
le seul probleme cest quon sen caliss:rolleyes: |
Yeah I know
I'm just trying to prepare you for when you'll be here this winter (god I hope we get a blizzard while you're here ! )
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
| lol preach i can't wait to see Monika's answer :happy2: |
|
|
| spinor |
| haha bien placé preach !!! ca se confond très bien avec le reste de la discussion :) |
|
|
| Xar |
En general, c pas si bon que ca la temperature au japon...
mais crimme, on est quasiment la mi novembre, et dimanche matin dernier, j:etais en train de manger un super bon brunch (pain francais, roties, fromage, etc...) dehors sur la balcon avec ma blonde en train de regarder la mer et les palmiers, a 20+ degres au gros soleil...
J:ai TROP pas hate a l:hivers crimme :( |
|
|
| preach |
XAR!
Il est partout Mathieu =] Tu es en train de vivre un grand reve mon gars... je t'envie tellement! Le Japon c'est l'une des plus belles place au monde! J'attend toujours les nouvelles aventures par email d'ailleur, ca fait longtemps que tu n'as rien envoyé ;) |
|
|
| fastmp3 |
c'est Xar du forum Aria :) bienvenue a bord mec !
tu fais quoi de bon au japon ? |
|
|
| alec |
| quote: | Originally posted by Mike_B
i disagree with that. last year in Ottawa there was hardly any snow untill later January, but when i would come down to see steph in Mtl there was like easyly 2 feet more snow then we had. |
Don't base the weather patterns of a city based on one year, Trust me on this one, maybe not last year, but on the whole we get colder weather! I'm in environmental science! |
|
|
| Xar |
J:ai passe l:annee 2004 a enseigner l:anglais au Japon!
Experience vraiment interessante, j:ai pu visiter a peu pres tout le japon, bouffe vraiment exceptionnelle et culture vraiment differente, bizzare et franchement fascinante. faut vraiment vivre ici quelques mois pour vraiment comprendre la "vrai" culture du japon... comme toute autre culture non-occidentale d:ailleurs, j:imagine.
Je reviens pour fin decembre, et ca fait donc un an que j:ai tout manque cote musique et sortie... J:ai comme HATE de revenir disons...
Je vis presentement dans un super beau condo sur une ile artificielle au bord de la mer, vue sur une marina et la mer et les palmiers. c:est terrible. :) ca va me manquer enormement... il fait encore 20degres+ ici le jour. *soupir*
on peut pas tout avoir, et c:est bien la preuve! |
|
|
|
|