return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
19/11 Trance Event - Montelimar
View this Thread in Original format
Mister NjoY


J'viens de tomber sur ça...
Je vous en fait par dans lespoir de savoir si l'un d'entre vous à deja entendu parler des DJ's...

:conf:
d&b
connais pas du tout mais y'a une chance sur une que ca soit de la goa et psy.
d'ailleur voila le site de astralcom je crois http://goa-trance.chez.tiscali.fr/index.php
ptitcalvin
Loïc, ce n'est pas la première fois qu'il mixe à l'Arakiss me semble t'il. Tout ce que je sais, à savoir très peu de choses. :happy2:
benjamin
il serait ptet temps qu'ils arrivent à faire la distinction entre trance et psy ... vive la France :rolleyes:
d&b
quote:
Originally posted by benjamin
il serait ptet temps qu'ils arrivent à faire la distinction entre trance et psy ... vive la France :rolleyes:


il serait ptet temps que t'arrives à capter que la psy c'est aussi de la trance. ou alors quand tu parles de trance tu précise à chaque fois de quel sous genre tu parles. et tu vas vite te lasser..
benjamin
il serait ptet temps d'arreter de jouer avec les mots et de comprendre qu'on ne peut pas appeler la psy "trance" sans spécifier que c'est de la psy sur les flys... d'où l'erreur de Mister Njoy
d&b
est ce que sur les fly des autres soirées ils précisent uplifting , prog, teck, ou je sais pas quoi ? nan il me semble pas. et personne n'a jamais rien dit.
et Mister Njoy n'a pas fait d'erreur il posait la question.
webandyscott
En mattant la gueule du fly, on arrive souvent à savoir si c'est de la psy - goa ou trance - prog
trancegirl79
quote:
Originally posted by webandyscott
En mattant la gueule du fly, on arrive souvent à savoir si c'est de la psy - goa ou trance - prog


oui je suis d'accord avec toi, mais la, sur ce fly la, c'est pas trop evident...
maxxyme
Je trouve que si... ;)

Les noms des "labels" (ou pseudo-labels ou associations de DJs ou autre... enfin les noms entre crochets/parenthèses qui ont toujours des sonorités assez particulières... ;))

Mister NjoY
comme c'était pas super loin de chez c'était just pour me renseigner..
bon j'vai pas tenter le diable et arrivé la bas apres 3h de route pour entendre de la psy
Bref Merci ! ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme
Je trouve que si... ;)

Les noms des "labels" (ou pseudo-labels ou associations de DJs ou autre... enfin les noms entre crochets/parenthèses qui ont toujours des sonorités assez particulières... ;))


oui la aussi je suis d'accord avec toi, mais moi je parlais de la "gueule" du flyer, pas des noms des DJs... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement