|
6-11-04>>>Photos >>>Master Of Trance : Alex MORPH, Shane 54, Koris, Shadow-K
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Bon, voilà, je vais quand même créer un thread la dessus
Par ici les photos
1ère Partie
2ème partie |
|
|
| boullette |
| sympa les photos!!! y avait l'air d'avoir trop bonne ambience! |
|
|
| France |
| une vraie ptite famille de master of Trance! |
|
|
| maxxyme |
Merde il a presque plus de barbe Morph !!! :eek: :D
Sinon c'est la fille en rose, la "fan" ? ;)
(attention, je sais bien faire la différence avec Shane :cool: ) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Merde il a presque plus de barbe Morph !!! :eek: :D
Sinon c'est la fille en rose, la "fan" ? ;)
(attention, je sais bien faire la différence avec Shane :cool: ) |
oui....pas touche.....mdr |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon c'est la fille en rose, la "fan" ? ;) |
tu veux dire rouge et blanc à fleurs ?
>> tout à fait mignonne effectivement |
|
|
| ptit_tom |
| Sympa les photos j ai encore un peu plus de regrets d avoir rate cette soiree qui m avait l air fort sympathique ;) |
|
|
| FerryTayle |
| C'était vraiment trop trop bon |
|
|
| Mister NjoY |
ah maintenant que Ferry a mis les nom dans sa sign j'comprend MIEU !
sympa toutes ces photos ;) |
|
|
| d&b |
trop bien ces photos. c'est bizar sur les photos de la sig y'a un personnage qu'on voit souvent :D
en tout cas vous aviez l'air de vous eclater |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by d&b
trop bien ces photos. c'est bizar sur les photos de la sig y'a un personnage qu'on voit souvent :D
en tout cas vous aviez l'air de vous eclater |
On s'est trop trop bien éclaté !!!! |
|
|
| Chris #19 |
Ca avait l'air bien sympa en effet. Dommag que je n'ai pas pu venir, la "ptit team" m'avait soulé la veille :toothless :haha:
Chris #19 |
|
|
|
|