return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Wanted & For Sale "Live" 21-11-2004 Meldert-Lummen (Belgique)
View this Thread in Original format
Steve-Austin

Salut, après le succès rencontré par la formule Wanted and For sale sur son forum, l'équipe de DJ2DJ organise l'édition "live" de ce concept.

Tous les renseignements sont dispo sur le site officiel www.dj2dj.be
stanymi
tu y participes ?

tu as le droit de me jeter des pierres sur la place publique si ton nom est cité dans une éventuelle line-up qui se trouverait sir le site que je ne suis pas allé voir :p
Transa.E.P
http://www.dj2dj.be/index.php?Page=dj&action=view&id=26 ;)

Sinon j'ai pas bien pigé le concept, (Neerlandais powwaaa):nervous:

Apparement il s'agit donc de plusieurs livesets, d'une démo Final Scratch, et d'une rencontre entre les Djs et le public un peu comme un forums.

Si je me trompe tu corriges Steve:cool:
rafon3
Je dirai aussi qu'il y a une sorte "de bourse aux disques", à avoir certains viennent vendre ceux dont ils ne veulent plus, et d'autres viennent acheter ceux qu'ils cherchent depuis toujours....

(c ce que le wanted & for sale m'inspire en tout cas!):tongue2
Steve-Austin
Yep c'est un peu tout ça.

A la base, les ventes et achats se faisaient sur le forum et pour permettre aux gens de se rencontrer et d'élargir la communauté, on organise une espèce de bourse.

Pour un peu meubler, diverses activités seront organisées.

Vala.
lost_in_trance
J'ai pas mal de vynils à vendre ou à échanger. Tu penses qu'on peut apporter ses propres vynils pour les vendre ou les échanger?
Steve-Austin
Sans problèmes, tu peux contacter Wim à cette adresse: [email protected] si tu as pas mal de disques pour qu'il prévoit de la place ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement