|
[03.12.04] Newcomers Night Part 1 @ Monte Cristo 2 (F)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| hum je vais voir si je suis motivé, c'est quand meme la boite du coin :p |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d&b
hum je vais voir si je suis motivé, c'est quand meme la boite du coin :p |
mais ouaissssssss |
|
|
| DJVega.ch |
| 1 semaine et demi avant la mise a feu du MC2 :) § |
|
|
| d&b |
ah ptain c'est le vendredi ?!!
ptain j'avais pas vu.. bon ca m'arrange je crois.. "reflexion interne" |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ptain c'est le vendredi ?!!
ptain j'avais pas vu.. bon ca m'arrange je crois.. "reflexion interne" |
Raziel et Vega jouent des trucs bien sympas, même si la tendance est au rapide... Yoback en sera un bon exemple :p :crazy:
Dj Heaven connait pas, je sais pas quel style il joue...
En tout cas c'est une team de gars bien sympas gathering, ça vaut le détour :) :D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Romain
Raziel et Vega jouent des trucs bien sympas, même si la tendance est au rapide... Yoback en sera un bon exemple :p :crazy:
Dj Heaven connait pas, je sais pas quel style il joue...
En tout cas c'est une team de gars bien sympas gathering, ça vaut le détour :) :D |
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
Dj Heaven connait pas, je sais pas quel style il joue... |
DJ Heaven, c'est un français, il joue harstyle. :rolleyes:
Il avait déjà joué au circus à je-ne-sais-plus-quelle-soirée-quand-ils-faisaient-encore-autre-chose-que-de-la-house. :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
DJ Heaven, c'est un français, il joue harstyle. :rolleyes:
Il avait déjà joué au circus à je-ne-sais-plus-quelle-soirée-quand-ils-faisaient-encore-autre-chose-que-de-la-house. :rolleyes: |
hartrance/hardstyle |
|
|
|
|