return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
[03.12.04] Newcomers Night Part 1 @ Monte Cristo 2 (F)
View this Thread in Original format
Tra


VEGA
YOBACK
RAZIEL
HEAVEN

Guestlist Here
d&b
hum je vais voir si je suis motivé, c'est quand meme la boite du coin :p
Tra
quote:
Originally posted by d&b
hum je vais voir si je suis motivé, c'est quand meme la boite du coin :p



mais ouaissssssss
DJVega.ch
1 semaine et demi avant la mise a feu du MC2 :) §
d&b
ah ptain c'est le vendredi ?!!
ptain j'avais pas vu.. bon ca m'arrange je crois.. "reflexion interne"
Romain
quote:
Originally posted by d&b
ah ptain c'est le vendredi ?!!
ptain j'avais pas vu.. bon ca m'arrange je crois.. "reflexion interne"


Raziel et Vega jouent des trucs bien sympas, même si la tendance est au rapide... Yoback en sera un bon exemple :p :crazy:
Dj Heaven connait pas, je sais pas quel style il joue...

En tout cas c'est une team de gars bien sympas gathering, ça vaut le détour :) :D
Tra
quote:
Originally posted by Romain
Raziel et Vega jouent des trucs bien sympas, même si la tendance est au rapide... Yoback en sera un bon exemple :p :crazy:
Dj Heaven connait pas, je sais pas quel style il joue...

En tout cas c'est une team de gars bien sympas gathering, ça vaut le détour :) :D


:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
Dj Heaven connait pas, je sais pas quel style il joue...

DJ Heaven, c'est un français, il joue harstyle. :rolleyes:
Il avait déjà joué au circus à je-ne-sais-plus-quelle-soirée-quand-ils-faisaient-encore-autre-chose-que-de-la-house. :rolleyes:
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
DJ Heaven, c'est un français, il joue harstyle. :rolleyes:
Il avait déjà joué au circus à je-ne-sais-plus-quelle-soirée-quand-ils-faisaient-encore-autre-chose-que-de-la-house. :rolleyes:


hartrance/hardstyle
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement