|
Dj Mekroon @ Miële Night Club (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| SiM PeµRf |
lool
ark!
non ya rien de mieux qu'une journée santé pour reprendre de la forme.....
même pas de bonze....jespère je vais pouvoir dormir |
|
|
| Mekroon |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
même pas de bonze....jespère je vais pouvoir dormir |
Rêves pas:D |
|
|
| DJ Charlie |
Bonne chance le gros.
Ce sera pas possible pour moi de venir te voir,
Je travail toujours le jeudi soir, je fini genre vers 10h15 pis j'ai un cours le vendredi matin.
j'espere tu seras résident les vendredis ou samedis. |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by Mekroon
Rêves pas:D |
lol
ca va faire du bien
jchoke toute
jva PE me fumer une clop tanto....mais c toute |
|
|
| SiM PeµRf |
ok cest demain et je sens la forme revenir en moi....
fak
cest LE PARTY!!!
tout le monde vient pis cest peurf....
meg, la guest cest toujours bon?!
call moi a soir ou demain...
peurf |
|
|
| kate |
| Mekroon il essaye de nous hypnotiser avec son ptit chat tellement cute, ca ne marchera pas!!!!:whip: |
|
|
| X-Cube |
| Bonne soirée Méo,amuse toi bien! |
|
|
| Wisnia |
I'll hopefully make it with some friends.
:) |
|
|
| DJ Charlie |
Alors...
C'est quoi qui est arrivé ce soir là Méo ?
as-tu pesé lourd ? |
|
|
| SiM PeµRf |
| devant les 30 personnes dans le club.... |
|
|
| Mekroon |
ouais yavais pas grand monde
le club commence et il faut arranger beaucoup de choses.... dont le son:P
en tk jme suis fais bien du fun et je remercie tous ceux qui sont venus pour mencourager
je ne sais pas si je vais rejouer la mais jespere que ce sera devant plus de monde:p
on peut pas tout avoir.... la place est vraiment écoeurante, mais elle demande une promotion intense alors c normal qu'au début yait pas foule
ca va être long avant que je joue devant une crowd en feu de 500 personnes et plus
tsé ctait la 7eme fois que je jouais dans une place
pi la 1ere que jtais pas payé fak jtrouve ca bon |
|
|
| SiM PeµRf |
| tu sais tu cest quand que tu vas rejouer?? |
|
|
|
|