return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Vandit Night: PVD + Ferry Corsten (17-12-04) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
arf en effet ça tombe trop mal ! :whip:
severnayaprods
rah ca ca maurais bien plus, mais bon ca me fait cheir de tenter ca en train tout seul...

en tout cas ca me disais bcp plus que l'innercity de cette année...

si quelqu'un se sent chaud pour y aller, je serais ptete chaud pour y faire un tour qui sait?

:p
ptit_tom
Une soiree qui a l air fort sympathique. C est vrai que Berlin ca fait un peu loin et surtout financierement je ne pourrai pas suivre :rolleyes:
d&b
comment on peut comparer cette soirée avec innercity ? :conf:
webandyscott
quote:
Originally posted by d&b

C'est sûr, y'a vraiment pas de comparaison possible mais juste que ici y'aura un public de vrais connaisseurs, pas ceux qui vont dans les gros events juste pour se montrer ou parce que Innercity à telle ou telle renommée et surtout ici c'est PVD + Corsten qui vont jouer des sets un peu plus longs que ceux que tu peux entendre à Inner et qui vont pouvoir exprimer tout leur talent.
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b

je les compare pas au niveau de la taille, car les vandit night ne sont pas des events, c juste que ca se trouve a la même periode, donc moi ca me bottait plus qu'Innercity.

Sinon c clair qu'un Innercity ca le fait aussi, mais des sets d'une heure c tjs moins bon que des sets de 2 ou 3 heures des Vandit Nights!

:clown:
ptit_tom
Vous etes dur quand meme a Innercity il y a quand meme de quoi faire. Ou je suis d accord c est que les gros events les djs n ont pas beaucoup le temps de developper un set la plupart du temps. ;)
PEZ68
Putain , y'a vraiment que la distance qui m empeche d'aller :(
raph93
pensez vous k'une fois dans notre vie, on pourra assister a une Vandit Night à Paris ???

"this is the time of our lives..." :confused:
Romain
quote:
Originally posted by raph93
pensez vous k'une fois dans notre vie, on pourra assister a une Vandit Night à Paris ???

"this is the time of our lives..." :confused:

lol ça aussi ça pourrait être dans le thread blagues de novembre :stongue: ;)

:rolleyes:

raph93
quote:
Originally posted by Romain
lol ça aussi ça pourrait être dans le thread blagues de novembre :stongue: ;)

:rolleyes:

pk ça ? c'est si irrealisable ??
webandyscott
quote:
Originally posted by raph93
pk ça ? c'est si irrealisable ??

Il faudrait déjà qu'il y ait un gros dj français de Paris pour s'y inviter. Ensuite PVD en France c'est pas demain la veille. :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement