|
Happy Birthday Preach!!!!!!!!:d:d:d (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Xar |
Omedeto!!!
Bonne fete le grand!! Pis dis toi que les pe quebecois se les gelent pas mal plus que toi! ca reconforte ;)
inquiete toi pas, je vais te trouver un beeeeeaaaaaauuuuuu cadeau quelquepart... je sais pas quoi encore, mais je vais trouver!!
a+ |
|
|
| alec |
| quote: | Originally posted by preach
THANKS SO MUCH i miss everybody in MTL!! just to let you know its freakin cold in France!! |
Happy Birthday Philip, don't worrym you're not missing any warm weather here! |
|
|
| j@y |
La france?
pas trop loin de ton pays natal
l'italie
la ou toutes les saveurs sont a la porté de tes doigt;)
25 ans ou 26? je pense que c'est 25
alors bonne fete...et c'est en grand
Le prochain party est schédulé le 19 novembre
2 Italiens en chef sur les tables
:D |
|
|
| X-Cube |
Bonne fete Mista! :D
Lache pas ta job mec! |
|
|
| spinor |
Bonne Fête Philippe !!! Keep on the good work ... et ça l'air que tu vas avoir des beaux cadeaux a ton retour
:) |
|
|
| milanster |
happy bday bro!!
46 yrs now? :p |
|
|
| Johnny Jon |
Happy birthday phil!!!
have a good one!
everyone forgot to wish for u to have the usual basic 3 (love,success,happiness)
PEaz man |
|
|
| Kate Manus |
Wishing you nothing but the best! bonne fete (k) :)
I hope the weather is warmer for you in Spain! ;) |
|
|
| Verm |
| bonne fête Phil pis continu demême lache pas pis j'espère que tu exploses les européens avec tes bombes crèmeuses |
|
|
| Mike_B |
| Un peu en retard. mes Bonne fete quand meme preach. J'espere que ta eu une bonne soire hier. Bon retour a Montreal ;) |
|
|
| neuro |
bonne fete preach...!!!
C'est mon anniversaire aujourd'hui...hehe
Bon retour a Montreal!
NEURO |
|
|
| Psy-Trancer |
| bonne fete salope |
|
|
|
|