|
La musique d´Afrique (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| Carla Bruni, Bobby Lapointe, Vincent Delerm... |
|
|
| _greggy_ |
Laurent Garnier
Laurent Wolf
Antoine Clamaran
Dimitri
Vitalic
Max Walder
:D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Max Walder
|
belche une foé !
| quote: | Originally posted by _greggy_
Vitalic
|
allemand, ja. ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
belche une foé !
allemand, ja.
|
francais 2 fois :p
et patrick juvet il est suisse :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
belche une foé !
|
google a été mon ami
t'es sur, partout sur les line up c'est précisé : Vitalic (Dijon, France) :conf: :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'es sur, partout sur les line up c'est précisé : Vitalic (Dijon, France) :conf: :conf: |
ptet alors, mais je crois savoir qu'il vient d'allemagne, on m'aurait menti ? :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: |
Vitalic was born in 1973 in Borodianka-Ukraine-in a traditionnal Ukrainian family living from the selling of animal furs. In 1989, after the falling down of the Berlin wall, he could emigrate to Eastern Germany with his dog -Mini Robot- where he survived with parttime jobs and even masculine prostitution.
|
perdu tous les deux...:p
masculine prostitution :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Romain
perdu tous les deux...:p
masculine prostitution :nervous: |
on parle du même ? |
|
|
| The_TranceLover |
Chantal Goya
Lio
Dorotée
Mireille Mathieu
Edith Piaf
Que d'la balle!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Moi j'aime bien la musique africaine, surtout les rythmes...ces gens là ont le rythme dans la peau et celà ne m'étonne pas qu'ils soient plutôt ouverts à la musique électro...BRAVO en tout cas! Ils sont peut être très pauvres dans leur pays, mais, eux aussi, sont bien plus avancés que nous, les français, en matière de goûts musicaux!
ZTL
:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
Moi j'aime bien la musique africaine, surtout les rythmes...ces gens là ont le rythme dans la peau et celà ne m'étonne pas qu'ils soient plutôt ouverts à la musique électro...BRAVO en tout cas! Ils sont peut être très pauvres dans leur pays, mais, eux aussi, sont bien plus avancés que nous, les français, en matière de goûts musicaux!
ZTL
:D |
oui c'est bien connu qu'en général les pays africain sont fans de musique electro. et surtout qu'ils sont en avance (comme absolument TOUS les autres pays) sur la france en matière de gouts musicaux.. :rolleyes: |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | oui c'est bien connu qu'en général les pays africain sont fans de musique electro. et surtout qu'ils sont en avance (comme absolument TOUS les autres pays) sur la france en matière de gouts musicaux.. |
tout est dit! entièrement d'accord avec toi! ;)
ZTL |
|
|
|
|