return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Il est revenu, il est tous nvx (pg. 2)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by choukri
Je trouve que c'est lamentable :whip:, C'est une grosse déception.


C'est pas le meme shop......
Transa.E.P
quote:
Originally posted by plouf02
C'est pas le meme shop......


Excuse bidon!

c'est le même lien, le même boss, les mêmes vinyls, le même pays, quasi le même site qu'avant, etc.......

Bref c'est le même foutage de gueule...
plouf02
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Excuse bidon!

c'est le même lien, le même boss, les mêmes vinyls, le même pays, quasi le même site qu'avant, etc.......

Bref c'est le même foutage de gueule...


C'etait Randy Katana...., pas Precision..

Ils ont rachété le fond, surement vu l'habillage.
Mais ne s'occupe pas des problemes de only-djs ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Mister NjoY
les comptes on était suprimé

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
sait peau cible, tant pan se coit ?...

A l'élection du dématage de la langue de molière en ligne, je crois que c'est la plus belle de l'année celle-là... ;) ;) ;) ;) ;)
Romain
quote:
Originally posted by LoginZ
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
sait peau cible, tant pan se coit ?...

A l'élection du dématage de la langue de molière en ligne, je crois que c'est la plus belle de l'année celle-là... ;) ;) ;) ;) ;)





:stongue: en effet, on devrait décerner des awards :p

et celui qui perd porte une sig humiliante. :D ;)
benjamin
quote:
on arrete pas l'progret !!!


quote:
3ème exemplaire gratis, mais quand vont ils s'arrretez ???...


quote:
il est devenue mort ce projet non ?


quote:
dans l'enssemble ça va mais il est vrais que les enchainements sont assé rapide...


moi sa me fais rire ! :p pas voue ? ;)
Mister NjoY
quote:
Originally posted by benjamin
moi sa me fais rire ! :p pas voue ? ;)


non

et qu'est ce qui a de drole ?!?

:conf:
maxxyme
Aïe... :rolleyes:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Mister NjoY
non

et qu'est ce qui a de drole ?!?

:conf:


Est bien les fotes d'aurtografes, sa shok parfoi, tous simplemant. ;)

Et euh, je pense qu'il est plus intelligent de répondre clairement à la question de cette personne au lieu laisser des messages légèrement froids ou remplis d'arrières pensées ;).

Un p'tit effort d'orthographe donc... C'est tout simplement ce qui est demandé :).
benjamin
ah oui j'avais oublié de répondre... mais je pensais qu'il avait compris ca paraissait évident ;)

stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
ah oui j'avais oublié de répondre... mais je pensais qu'il avait compris ca paraissait évident ;)


javé maime pa remarquer. :thepirate
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
javé maime pa remarquer. :thepirate


sa fé réchauffer la un peut ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement