|
Aria Posters - Preach, Corsten, Vath, Cox, Infected Mushroom, etc. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| yo les putes (malek et tit louis) vous serez tellemnt gentils de me garder quelques posters (1 ou 2 ou 3 ou ce que vous pouvez) , j'aimerais tant les rammener ici |
|
|
| SiM PeµRf |
| tes en train de dire que tu viens a mtl fast? |
|
|
| fastmp3 |
| pour des vacances :D mais je n'ai pas de date précise |
|
|
| Deejiuana |
Ohhhhhhhhh, c'est koi c les putes?!? Comment ca se fait k j'savais pas qu'y avait autant de personnes qui avaient/aimaient les posters et que personne ne les partage!?!?! (Enfin sauf malek) - pas fair ca! :(
Anywho, my wall (it's dark, sry, n it's mostly flyers)

Mais il me faut plus de posters - :(
sharin = carin |
|
|
| FunKenLouis |
attendez de voir mon mur les pds
vous allez pas en croire vos yeux
:eyes: |
|
|
| Deejiuana |
post a pic....
man, si t'en as des extras, tu connais mon #...:D |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Deejiuana
post a pic....
man, si t'en as des extras, tu connais mon #...:D |
jai des lmited edition que personne a
celui de boy georges en ose est SICK...
jai celui de chris liebing que personne a
jen ai telleemnt.. je c plus ou les mettre |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
jen ai telleemnt.. je c plus ou les mettre |
dans ton cul :haha: :stongue: :happy2:
la joke tellement cheap :) just kidding bien sur |
|
|
| Deejiuana |
Louis, arrete de craner! :stongue:
toujours pas fair....:(
anyway, ben t'es chanceux i guess...
hmm, ummmm, t'aurais pas besoin de 25$ toi aussi pour ton loyer par hazard? heh |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by fastmp3
dans ton cul :haha: :stongue: :happy2:
la joke tellement cheap :) just kidding bien sur |
a ce quon ma dit... tas plus despace de rangement que moi dans cette zone la!
lol
je blague aussi |
|
|
| fastmp3 |
lol we're even now :p
promis tu me gardes quelques posters ? i'm not looking for ultra rare special edition ones :p si des posters te passent par la main gardes en moi quelques uns |
|
|
| Deejiuana |
man, je me sens ignored....c koi ca?
vous etes tous des pe mechants monstres verts! :rolleyes: |
|
|
|
|