|
Lance et Compte = fini !
|
View this Thread in Original format
| Verm |
| ayoye personne écoutait ca ici? c'est le fun lance et compte, entk jvais pas en parler si personne l'écoute, mais si yen a, parlons un peu du suicide de danny bouchard et du retour de PIERRE "LE CHAT ( the cat)" LAMBERT |
|
|
| Bronze |
ben plate...
lance et compte :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Zeiter |
| cétait plate a mort lémition...tsé...cétait prévoyable mais on dirait qu'il va y avoir une deuxieme partie parce qu'on ne sait pas vraiment ce qui va arriver entre pierre lambert, ladouce pis la chienne blonde et finalement avec george le gros mafioso CCCP! |
|
|
|
|