|
Koris New mix To Download (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Merci Maxx, ché pas ce que la communauté pourrait faire sans toi.
Sinon si tu veux appeler les flics pour leur dire qu'en soirée je sniffe de la coke et que je gobe des tazzes, n'hésite surtout pas.
EDIT : Je peux même te filer les contacts des nanas que je vois en ce moment et bien leur faire comprendre qu'elles m'intéressent que pour leur cul et leurs seins. |
Quel rapport ? :conf:
| quote: | A part rien à ajouter
Si une chose, la prochaine fois utilise les PMs et LoginZ et Moi, on supprimera nos posts et je pense que Lytchix peut dormir tranquille on a trouvé le nouveau MODO |
Et en faisant ça... je soulignais simplement le fait qu'une fois de plus un thread (sur un sujet aussi simple qu'un mix à écouter) avait tendance à dériver sur un sujet complètement à part... ;)
Si tu considères que j'ai eu tort, peux-tu m'expliquer ce que c'est que ça: :o
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=215137
Donc dans ce cas-là, je vois pas pourquoi on me reproche :
| quote: | Originally posted by choukri
L'ambiance a changé, c'est moins fraternel car plus superficiel. Je ne suis pas un mec qui vit avec le passé. Il y a des mecs intéressants ici et d'autres moins qui passent leur journée sur le forum et laissent leur emprunte trop marquée dans chaque thread, et ils ne m'intéressent vraiment pas, faut le dire. Je pense sincèrement qu'ils ne racontent que des conneries, qu'ils ont un avis sur tout et surtout qu'ils ne connaissent finalement pas grand chose à la vie. |
D'ailleurs, ça me fait bien marrer le "c'est moins fraternel car plus superficiel"... mais bien sûr... ;)
Quand on voit qu'on organise de plus en plus de meetings entre TA-Fr, c'est pas du tout l'impression que j'ai. ;)
:D => [_] |
|
|
| stanymi |
Franchement Choukri arrête.
Tes propos sont totalement injustifiés. Je prends pas spécialement la défense de Maxxyme et je m'en fous pas mal de vos histoires (ouais dc à priori je n'ai pas à m'immiscer dans celles-ci) mais franchement soit vous vous ignorez soit vous réglez ça en PM soit à la récré sous le préau (cette dernière solution peut paraître envisageable vu le niveau).
:whip:
Rien à faire, je préfère le remix de thrillseekers pour sweet sorrow mais vrai qu'il est pas mauvais non plus le " Corsten's Brilliant Flashover" :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Franchement Choukri arrête.
Tes propos sont totalement injustifiés. Je prends pas spécialement la défense de Maxxyme et je m'en fous pas mal de vos histoires (ouais dc à priori je n'ai pas à m'immiscer dans celles-ci) mais franchement soit vous vous ignorez soit vous réglez ça en PM soit à la récré sous le préau (cette dernière solution peut paraître envisageable vu le niveau).
|
Un peu énervé ce matin avec son post à la mords moi le noeud (je suis sûr que tu réagirais de la même manière). Voilà tout.
J'ai du mal avec les rancuniers, ils perdent leur temps. |
|
|
| webandyscott |
| Pouaaaaa allez on oublie tout, on se fait la bise, ce soir c'est beaujolais nouveau.... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'ailleurs, ça me fait bien marrer le "c'est moins fraternel car plus superficiel"... mais bien sûr... ;)
|
Je te présente mes excuses devant tous et je le fais pour le bien du forum. Parce que je suis aussi important que toi ici et aussi important que tout le monde. Si tu ne postes plus, si tu ne participes plus c'est un bout de notre histoire, et donc de nous, qui s'en va.
Mais je crois que l'on a le droit de se disputer et de ne pas être d'accord sur tout surtout pour des questions de régulation.
Le flicage je déteste.
Je te demande de revenir, pour moi et surtout pour nous. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je te demande de revenir, pour moi et surtout pour nous. |
parcequ'il était question qu'il ne revienne plus ????:haha: Sans déconner ?
En tt k, bon esprit :) (faut que je m'en souvienne pour ma prochaine prise de bec avec qqn :o) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
parcequ'il était question qu'il ne revienne plus ????:haha: Sans déconner ?
|
Mais non, mais il n'a pas posté de la journée :rolleyes:
| quote: | Originally posted by stanymi
En tt k, bon esprit ;) |
Oui c'est le fameux esprit fraternel ;) |
|
|
| Romain |
| bon esprit oui, pourvu que ça dure. |
|
|
| ptitcalvin |
Bon et bien pour changer : très bon set où la sélection se veut intéressante.
Une seule écoute à mon actif, pas très attentive, où je n'ai pas ressenti de soucis au niveau des transitions.
Bref ça m'a l'air une nouvelle fois propre tout ça.
Merci bien ;).
See you @ Mad
:toocool: |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Bon et bien pour changer : très bon set où la sélection se veut intéressante.
Une seule écoute à mon actif, pas très attentive, où je n'ai pas ressenti de soucis au niveau des transitions.
Bref ça m'a l'air une nouvelle fois propre tout ça.
Merci bien ;).
See you @ Mad
:toocool: |
:) merci :)
Sans vouloir etre pretentieux, je posterai jamais un set avec une erreur ... si tu ecoutes l'integralité de mes sets trance escape il y a en a aucun ou il a le moindre decalage qui s'entends clairement ( des corrections au pitch a tout peter mais seule une oreille confirmee pourra l'entendre.)
a tout pluche au mad! |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Koris
:) merci :)
Sans vouloir etre pretentieux, je posterai jamais un set avec une erreur ... si tu ecoutes l'integralité de mes sets trance escape il y a en a aucun ou il a le moindre decalage qui s'entends clairement ( des corrections au pitch a tout peter mais seule une oreille confirmee pourra l'entendre.)
a tout pluche au mad! |
Et bien voilà une réponse qui me satisfait...
Sur un autre site que je ne citerai pas, j'ai fait une réflexion sur un set d'un DJ de Rhone Alpes, comme quoi :
- Ses transitions n'étaient pas franches du tout
- Plusieurs sarclages nets par moments
- Des enchainements de tracks incompatibles entre elles.
Mais tout ceci en restant très catholique, courtois, comme à mon habitude.
Verdict : je me suis fait incendié quelque chose de correct ! :rolleyes: Comme quoi je n'avais pas à lui donner des leçons, que ce n'étaient pas des paroles d'un jeune amateur de musique électronique qui allaient le faire changer... Assez navrant je trouve.
Pour confirmer mes dires, il suffit juste de me demander en PM le lien direct du mix en question. Je ne me permettrai pas de le poster ici en public. ;)
Bref tout ça pour dire qu'un peu de professionnalisme ne fait de mal à personne. La preuve en est sur ce thread. :)
Thanks Koris. |
|
|
| Romain |
| ce sont les critiques qui font avancer, celui qui ne les accepte pas poste son mix uniquement pour flatter son égo, et est un imbécile. |
|
|
|
|