|
1/12/2004 :TRANCE CONNECTION XXXL : Everest vs. Markus Schulz (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain la zik ki est en train de passe. PTDR. |
:stongue::stongue::stongue:
c'est clair:crazy:
Bon sinon ça marche plus là:nervous: |
|
|
| webandyscott |
| alors ca commence ou pas ??? |
|
|
| France |
c commencé!
mince, on peut pas ripper (no shoutcaststream) :(
he ca commence plutôt bien là!!!!!!!!:eyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
alors ca commence ou pas ??? |
ça y'est on dirait. |
|
|
| stanymi |
| y a eu un blanc de 2-3 min et c enfin parti mais jme suis déjà tapé 2* buffer et je suis passé en 56k :D :(J'comprends pô. |
|
|
| Transa.E.P |
| Esperons que ça va ne va pas bufferiser sec, parce qu'il y a de la visite dans le Music Discussion & Tracklist Requests:nervous: |
|
|
| stanymi |
c parti, tremblez pas les mecs !
1.Nitromethane - time to die (seraque remix) |
|
|
| webandyscott |
c koi la 1ere zik la je sais plus .... !!!
thanks stan
bon on se fait la salon ta-fr ??? je vous y attend :) |
|
|
| stanymi |
Andy, t vraiment qu'une bite.
Le fly avait été refait... :eek:
putain c clair qu'on doit encore passer pour des billes... |
|
|
|
|