return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Main Forums > Music Discussion

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lytchix
Faut pas tp prendre en compte ce que je dis, j'ai fini 59ème sur 60 pr le passage!!! :D :D
T'as fait quoi l'an dernier apres etre parti?

Au fait t'as chopé les lives de la Trance Energy???
T'en penses koi??
Lytchix
Pour l'innercity, on se tient au courant, pas de pb!!
C-naptik
59/60 ? ben ct plutot chaud, hehe

ce que g fait ? ben ma copine americaine est restee 2 mois et demi avec moi en France, jusque fin Juillet
donc ca ct genial :)

ensuite...ben...je me suis eclate disons =)
avec mes potes... me suis ameliore dans le mix, sur le net..enfin voila koi :)

G 3 sets de la TE, Mario Piu, Judge Jules, et DJ Cross
g ecoute les 2 1ers, pas mal ! Jules a joue des trucs puissants
Lytchix
quote:
Originally posted by C-naptik

G 3 sets de la TE, Mario Piu, Judge Jules, et DJ Cross
g ecoute les 2 1ers, pas mal ! Jules a joue des trucs puissants

J'en ai 4 (Gielen, Bond, Piu & Jules), j'aime bcp Piu & je suis un peu décu par le mix de Gielen! Ceux de septembre 2000 & fevrier 2001 qu'il a fait étaient mieux...

Par contre, j'ai chopé la vidéo de Push @ Trance Energy, & je sais pas si tu sais mais tu es dessus!!! En Trance, c cas de le dire! On te voit pdt Universal Nation, j'étais MDR quand je t'ai vu!
C-naptik
hahaha, serieux ?
trop fort ! :)
faut ke tu m'envoies cette video !!

:D
Lytchix
Ben pas de pb, des que je retourne à l'IUT, donne-moi acces à ton ftp & c bon...
:D :D
& les autres (DUMONDE FAN, FAST DJ E-Trancer etc...), vous pensez quoi des lives de la trance energy??
E-Trancer
Ouais les livesets st pas mal, j'aime aussi bcp celui de Mario Piu.

Par contre ce qui m'énerve, c le public qui font "OHOHOH". On se crorait dans un match de foot...
djpsi
lol guys why the hell is this thread so long....havent u found the lyrics?????
C-naptik
This thread is long because that's what's closer to our french forum, that we don't have yet :)
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Ouais les livesets st pas mal, j'aime aussi bcp celui de Mario Piu.

Par contre ce qui m'énerve, c le public qui font "OHOHOH". On se crorait dans un match de foot...

Mouaip mais à mon avis, y'a une ambiance là-bas comme t'en trouve nulle part ailleurs! T'as déjà vu des vidéos de cette soirée? C le temple de la trance, la trance energy!! :D

E-Trancer
je me demande sqand même qu'est-ce ke vous avez tous avec cette soirée, la line up est + que très moyen...
En + il parait kil y avait que des kids de 15 ans...
Lytchix
Je ne suis pas allé à cette soirée à cause de la line-up justement que j'ai pas trouvé assez alléchante mais les 2 précédentes éditions étaient divines avec les mixes de Gielen Corsten Push Safri duo etc...
J'espère que celle de février sera de la meme trempe!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement