|
DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Faut pas tp prendre en compte ce que je dis, j'ai fini 59ème sur 60 pr le passage!!! :D :D
T'as fait quoi l'an dernier apres etre parti?
Au fait t'as chopé les lives de la Trance Energy???
T'en penses koi?? |
|
|
| Lytchix |
| Pour l'innercity, on se tient au courant, pas de pb!! |
|
|
| C-naptik |
59/60 ? ben ct plutot chaud, hehe
ce que g fait ? ben ma copine americaine est restee 2 mois et demi avec moi en France, jusque fin Juillet
donc ca ct genial :)
ensuite...ben...je me suis eclate disons =)
avec mes potes... me suis ameliore dans le mix, sur le net..enfin voila koi :)
G 3 sets de la TE, Mario Piu, Judge Jules, et DJ Cross
g ecoute les 2 1ers, pas mal ! Jules a joue des trucs puissants |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by C-naptik
G 3 sets de la TE, Mario Piu, Judge Jules, et DJ Cross
g ecoute les 2 1ers, pas mal ! Jules a joue des trucs puissants |
J'en ai 4 (Gielen, Bond, Piu & Jules), j'aime bcp Piu & je suis un peu décu par le mix de Gielen! Ceux de septembre 2000 & fevrier 2001 qu'il a fait étaient mieux...
Par contre, j'ai chopé la vidéo de Push @ Trance Energy, & je sais pas si tu sais mais tu es dessus!!! En Trance, c cas de le dire! On te voit pdt Universal Nation, j'étais MDR quand je t'ai vu! |
|
|
| C-naptik |
hahaha, serieux ?
trop fort ! :)
faut ke tu m'envoies cette video !!
:D |
|
|
| Lytchix |
Ben pas de pb, des que je retourne à l'IUT, donne-moi acces à ton ftp & c bon...
:D :D
& les autres (DUMONDE FAN, FAST DJ E-Trancer etc...), vous pensez quoi des lives de la trance energy?? |
|
|
| E-Trancer |
Ouais les livesets st pas mal, j'aime aussi bcp celui de Mario Piu.
Par contre ce qui m'énerve, c le public qui font "OHOHOH". On se crorait dans un match de foot... |
|
|
| djpsi |
| lol guys why the hell is this thread so long....havent u found the lyrics????? |
|
|
| C-naptik |
| This thread is long because that's what's closer to our french forum, that we don't have yet :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Ouais les livesets st pas mal, j'aime aussi bcp celui de Mario Piu.
Par contre ce qui m'énerve, c le public qui font "OHOHOH". On se crorait dans un match de foot... |
Mouaip mais à mon avis, y'a une ambiance là-bas comme t'en trouve nulle part ailleurs! T'as déjà vu des vidéos de cette soirée? C le temple de la trance, la trance energy!! :D |
|
|
| E-Trancer |
je me demande sqand même qu'est-ce ke vous avez tous avec cette soirée, la line up est + que très moyen...
En + il parait kil y avait que des kids de 15 ans... |
|
|
| Lytchix |
Je ne suis pas allé à cette soirée à cause de la line-up justement que j'ai pas trouvé assez alléchante mais les 2 précédentes éditions étaient divines avec les mixes de Gielen Corsten Push Safri duo etc...
J'espère que celle de février sera de la meme trempe! |
|
|
|
|