return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
Guy Cloutier and his UNDERAGE sex scandal (pg. 2)
View this Thread in Original format
malek
hahahahhaha Bill Graham thats some funny !
Falcon-X
quote:
Originally posted by KrinKer
En fait

Y'as agression sexuelle lorsque l'un des deux partis n'est pas consentant ... et ... mettons que la loi est très large ce qui laisse place a beaucoup d'abus de la part des femmes ( bin oui, c'est rare qu'une femme soit accusé d'agression sexuelle )

Encore une preuve qu'au québec, la société patriarcale que nous avions est tranquillement en train de changer vers une société matriarcale ...

KrinKer

Aucun rapport sur ce cas. Aggression sexuelle sur quelqu'un de 10-13 ans, matriarcale ou pas c'est nullement acceptable:mad:
FunKenLouis
je crois que son agression a main armee etait plutot a laide dune telecommande de televison... non?
ShadoWolf
quote:
Originally posted by malek
hahahahhaha Bill Graham thats some funny !

His riding encompasses Church St. / Boy Town / Gay Town in Toronto. He uses his sexuality to give him street cred when he's dealing with people in that area. When he deals with all others, he trys to portray himself as straight and married with kids. He's not fooling anyone though; we all know he likes underaged boys.

Of course, the media supports him.

http://www.cbc.ca/stories/2002/04/15/canada/gay010415
malek
quote:
Originally posted by ShadoWolf

Of course, the media supports him.

http://www.cbc.ca/stories/2002/04/15/canada/gay010415

i don't get it, what does the media has to do with Graham's case?
Falcon-X
quote:
Originally posted by FunKenLouis
je crois que son agression a main armee etait plutot a laide dune telecommande de televison... non?

Oui, c'est une agression armée d'une télécommande (sérieusement écrit comme ça dans le cas présenté à la cours):stongue:
FunKenLouis
quote:
Originally posted by Falcon-X
Oui, c'est une agression armée d'une télécommande (sérieusement écrit comme ça dans le cas présenté à la cours):stongue:

:stongue:

haha
Stéphanie
Pas juste Nathalie Simard...mais René Simard aussi...
J'aurais jamais pensée ça de Cloutier...yé ****** dans tête.
RazerYokes
j'ai beaucoup lu les journaux dernièrement au sujet de l'affaire Cloutier et je dois vous avouer d'emblée que je serai déçu de la sentence qui lui sera appliquée. Peine maximale de 5 ans, come on. En plus, les médias sont en train de se faire manipuler comme des enfants (belle métaphore ici...) et on présente Cloutier comme un homme qui s'en veut beaucoup et qui s'excuse.

Voyons dont..

Je vous invite à lire les 2 textes de Yves Boisvert de LaPresse, qui ont fait la front page les 2 jours où Cloutier l'était également. Ses textes tiennent à rapeller qu'il ne faut minimiser ce qui est arrivé et vouloir mettre ça sous le tapis avec une condamnation rapide. Et il ne faut pas nous plus tomber sous le sentiment que Cloutier est un bon homme qui s'en veut énormément tout simplement parce qu'on a vu la lettre qu'il a écrite à sa famille. Cette lettre n'est évidemment pas tombé dans les mains des médais par hasard; il s'agit d'un coup de PR magnifiquement orchestré par une équipe du génie. N'oublions pas que Cloutier vise un 2 ans moins 1 jour purgé en société, alors il a énormément de travail à faire pour soigner son image. Ne tombons pas non plus pour les promesses volages promis par notre coupable national; concerts et fondation pour les victimes des agressions sexuelles; voyons dont. Il l'aurait déjà fait si il y croyait vraiment.
Cloutier est malheureusement un autre de ces bourgeois déséquilibrés qui se font finalement prendre. Et malheureusement pour un homme comme lui, il se définit essentiellement dans ce qu'il a accomplit et dans la lueur des yeux des autres losqu'on le regarde. Typiquement bourgeois. Et il vient donc de tout perdre.
Je m'étonne qu'il semblerait que personne ne lui ait scandé d'injures lors de son passage au palais de justice.
Il mériterait une punition exemplaire mais ça n'arrivera pas.

Quant à Nathalie Simard, mettons quelque chose au clair; elle est TRÈS loin d'être une victime. Madame slut savait déjà branler un homme à 11 ans, lors de son premier contact sexuel avec Cloutier. On sait que c'est une chanteuse, mais nous ne savions pas qu,elle savait faire chanter les autres aussi hahaha !! Pendant toute une vie, tenant Cloutier par les couilles, recevant plusieurs milliers de dollars par années, se faisant acheter une maison et un char de plus de 450,000$ par Cloutier. Elle s'est fait offrir une carrière, petit nuage de ouate sur lequel elle s'est reposé toute une vie.

Voici maintenant qu'elle décide de faire sortir la vérité; pourquoi maintenant ? Réponse : ELLE A DÉJÀ UN LIVRE EN PRÉPARATION !!! Elle estime elle-même à 2 millions les ventes de son livre. HAHAHA!! COMME LES SOEURS HILTON !!!

Greetz à Foglia de LaPresse pour avoir prédit le livre de Simard.
Greetz à Boisvert pour nous garder de ce cirque de téléréalité.
Cloutier le bourgeois
Simard la victime chantante
Stéphanie
quote:
Quant à Nathalie Simard, mettons quelque chose au clair; elle est TRÈS loin d'être une victime. Madame slut savait déjà branler un homme à 11 ans, lors de son premier contact sexuel avec Cloutier. On sait que c'est une chanteuse, mais nous ne savions pas qu,elle savait faire chanter les autres aussi hahaha !! Pendant toute une vie, tenant Cloutier par les couilles, recevant plusieurs milliers de dollars par années, se faisant acheter une maison et un char de plus de 450,000$ par Cloutier. Elle s'est fait offrir une carrière, petit nuage de ouate sur lequel elle s'est reposé toute une vie.

WOW! Je m'excuse, mais on me fera pas acroire qu'à 11 ans un enfant s'avait comment branlé ce vieux crouton...pis qu'à ce jeune âge elle s'avait qu'en donnant une pipe à un homme qu'elle pourrait le manipuler dans le futur...c de la bull qui vient des pro-cloutier qui le voit comme un génie de la scène québecoise qui ne pourrait abuser d'une fille dîte "pute". Il m'écoeur ce vieux salot.

Big-Es
chaisse electric... dans mon monde c komme ca kon traite les agreseurs....
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by Big-Es
chaisse electric... dans mon monde c komme ca kon traite les agreseurs....

on est pas au Texas icitte, fak oublie ca:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement