|
VITALIC @ AriA Review
|
View this Thread in Original format
| SiM PeµRf |
OMG
jperd la tete!!:crazy:
Im tired and not at home so review will come later! |
|
|
| X-Cube |
I Missed Mini,next time!
Vitalic was awesome! Short set,but miam!
Marco G & Preach made my night! Excellent set! |
|
|
| Jpx |
ayoye JL jte remercierai jamais assez pour ca man!#@%1
jai rencontré mon idole%$#!?%$
ah sti jpanique!!!
ce doux vitalic$#@?# |
|
|
| fastmp3 |
| jpx n'a pas choqué comme prévu :eyes: |
|
|
| SiM PeµRf |
| euh non jtiens a te corriger fast.....jp la rencontré avant au sound check jpense....ya choqué la soirée ca cest clair:( |
|
|
| FunKenLouis |
jai bien hate de voir ce que vitalic va dire des productions de JPX
il a bien aimer son entretient avec toi JP
il ta trouver sympa.. comme ils disent les francais
:stongue:
on devrait avoir une reponse lundi ou mardi.... a mon avis il va aimer
jai tout fait pour vendre ma salade... mais ton talent va suffir dans ce cas si... il va surement aimer ton travail
enfin je croise les doigts
:D |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by fastmp3
fromage qui pue |
:conf: |
|
|
| fastmp3 |
"il t'a trouvé sympa" ... comme ils disent les francais
les francais = fromage qui pue
non ? |
|
|
| KrinKer |
Ta vraiment besoin de revenir ici la Taha !
T'es rendu inconprenable !
KrinKEr |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
jai bien hate de voir ce que vitalic va dire des productions de JPX
il a bien aimer son entretient avec toi JP
il ta trouver sympa.. comme ils disent les francais
:stongue:
on devrait avoir une reponse lundi ou mardi.... a mon avis il va aimer
jai tout fait pour vendre ma salade... mais ton talent va suffir dans ce cas si... il va surement aimer ton travail
enfin je croise les doigts
:D |
hehe pendant la ride peurf ak vitalic.....jsais pas pkoi jy ai pas fait entendre la tune javais sur mon cd.....ca aurait fiter! pis ca aurait détendu latmosphere quand on était au coin de st-laurent!! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Ta vraiment besoin de revenir ici la Taha !
T'es rendu inconprenable !
KrinKEr |
je parle mieux que toi je le sais :cool: soit pas jaloux cocotte :toocool: |
|
|
|
|