return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
HS : à l'arrache
View this Thread in Original format
choukri
Bonne soirée ;)

A donf ce soir pour une grosse teuf, Rex + Redlight = Grande forme d'avant mon départ à La Rochelle

BISE A TOUS ;)
LoginZ
'foiré va ;)

la je suis dans TiC @ Hasselt, je pense que c'est le pire set en 192 kps que j'ai jamais entendu au niveau qualité, raghh, ça me débecte... on dirait du 96kps....

quel rapport aucun, mais vu que le thread c'est H.S , je m'en donne a coeur joie. :]

quelqu'un sait si il y a une release de prévue pour surburban train avec le coueur des orphelins de chez plus où ?

Grrr...

ME want to club....
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

ME want to club....


me revient de club et me s'est très fait chier.
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
me revient de club et me s'est très fait chier.


ah c'est sur qu'après un TiC tout devient très fade.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
ah c'est sur qu'après un TiC tout devient très fade.


grave :( :sadgreen:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
me revient de club et me s'est très fait chier.


Hier au Rex c'était soirée Funky House... On a attendu que la programmation change mais on a rien vu venir. Ensuite direction le Redlight, et je dois dire qu'on s'est bien éclatés. Retour vers 11h00 ce matin.
LoginZ
Gourmand va ;)

moi je me suis fait une soirée clocks - overdrive à mon avis j'ai bien l'entendre une cinquantaine de fois... trop puissant, mais pas de club... Grinnn :(¨¨¨¨
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Gourmand va ;)

moi je me suis fait une soirée clocks - overdrive à mon avis j'ai bien l'entendre une cinquantaine de fois... trop puissant, mais pas de club... Grinnn :(¨¨¨¨


J'ai été surpris par l'ambiance au Redlight. Le sound system a changé et le public aussi. C'est beaucoup plus lumineux et beaucoup plus sévère à l'entrée.

J'attends la confirmation de la soirée Zabiela + Sasha avec impatiente, sinon il y aura Steve Lawler le 3 décembre par contre je ne pourrais y aller.

Sinon je ressents un bon lendemain de clubbing, le love comme il y a un certain temps :rolleyes:.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement